AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)

 

 Une journée qui promet, ou peut-être pas ... ▬ pv. Macky n'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar Alice B. Cullen
    lutine, lutine ♪ vous m'aimez ne dites pas le contraire ?



Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2009
Pseudo : Lulute - Bin quoi ? O_O
Humeur : Je vois de tout dans ma tête, comment voulez vous que j'aille : BIEN.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Une journée qui promet, ou peut-être pas ... ▬ pv. Macky n'amour ♥   Mar 1 Sep - 16:29


Quand Alice rencontre Mackenzie ♪


    Vampire. Un être différent des humains s'abreuvant de sang exclusivement humain. Exception : les vampires végétariens, ceux qui refusent d'assouvir leur soif en donnant la souffrance à celui qui sera leur victime, ceux qui s'abreuvent donc de sang purement animal. Je suis une vampire végétarien et avouez le où non, je ne suis pas dangereuse.

    Comme tout les matins, je rentrais dans la maison après ma petite balade nocturne en solo ou avec Jasper mon seul et unique amour. J'avais beau aimer cette petite vie d'adolescente humaine que j'aimais parfaire tout au long de mon existence à Forks, je ne me rendais pas compte du mal que rependais de vrai humain sur leur passage. Il fallait avouer que je n'étais pas exactement normale, je suis vampire et je vois le futur avouez que cela n'est pas commun. Oui. Je vois le futur et il faut dire que ça n'est pas tout les jours facile, surtout quand l'on voit son aimé attaquer un humain ou sa soeur qui s'éprit d'un humain, ça encore je le garde pour moi. Donc comme tout les matins j'étais rentrée et Esmée me faisait son sermon, comme-ci elle n'avait pas à en faire plus avec Emmett. Je soupirais lui disant que je ne referais jamais ça alors que pertinemment je le referais comme tout les soirs. Que faut-il faire quand ta soeur est en dépression totalement car qu'elle n'a pas d'aimée, que faut-il faire quand Emmett et Rose sont en train de batifoler dans le canapé, que faut-il faire quand Jasper se morfond sur son passé ? Fuir et périr... Fuir la réalité, fuir le passé, le présent et le futur, fuir la maison familial et revenir dans mon cas. Je m'étais changé et j'étais sortie dehors attendant les autres sagement assise sur le siège passager de la Volvo de Bella. Soupirant, pas un bruit, pas un chuchotement, seul le bruit du moteur de la voiture ronronnait. Ténèbres et Silence réunirent, à en foutre la frousse je dis. Je sortais de ma légèreté impériale et restais plantée là devant la Volvo, à l'affut d'une parole venant de mes frères et sœurs. Rien, nada, nothing. J'étais abattue, terriblement abattue. Soupirant, je m'adossais contre la voiture, regardant ma famille partir en direction de l'établissement.

    ALICE - Eh bin, quel journée... ça promets.

    Je ne remarquais pas la silhouette fine qui s'approchait d'un pas léger vers moi. Son sourire jusqu'au lèvres dévoilant ses dents blanches. Ses yeux d'un or terriblement pétants. Sa finesse et sa légèreté. Une vampire sans doute, mais je n'en pris pas compte, regardant cette fois disparaitre Emmett, Rose, Bella et Jasper derrière la porte du batiment. Terrible journée en perspective, du moins je crois.

_________________
    •• le lutin extralucide ••

    statut : présente le soir --' vive les cours *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Re: Une journée qui promet, ou peut-être pas ... ▬ pv. Macky n'amour ♥   Mar 1 Sep - 17:53


Quand Alice rencontre Mackenzie ♪


    J'étais sur le toit, j'avais passé la nuit sur le toit, je regardait le soleil se levé pésiblement, Ed et Kathrine avait passé leurs eux a traqué un chasseur perdu, une victime de plus à leurs tableau de chasse. En regardant ses doux tout orangé s'élevé dans se ciel nuageux, je réflichait sur quelques points, comment je fesais pour vivre avec ses vampires carvinore et encore ils se contrôle j'ai de la chance mais comment je fesait pour vivre à leurs côtè depuis plus de cent ans ?! Je n'en sais rien, j'aime leurs compagnie tout comme celle d'Alec et Leena, et puis ses ma famille ils sont était la quand Aldan c'est fait tuer par un loup, ils sont toujours étaient avec moi quelques soit la situation. Et puis de toute façon Anna ne me laisserai jamais partir hors du cocon familiale, enfin jusqu'a que je trouve une autre famille ... Je n'est jamais dit que je voulais changé de famille, j'aime beaucoup les Owens, même si quelque fois Jonathan est un peu dur avec moi à cause de ma différence ...
    Kathrine: Macky, Ed on vas partir ...
    J'avais oublié que aujourd'hui je devais allé au lycée, la nuit passe trop vite .
    Aujourd'hui pour une fois ce n'est pas Ed qui conduit mais Kathrine, d'ailleur Ed fait un peu la tête parceque Mr. Edinou est à l'arrière et que je suis devant avec Kathrine.
    Anna nous regarde partir comme si nous partions pour des lustres, elle est très mère poule avec nous mais surtout avec le petit dernier Ed, elle presque tout le temps derière lui, malgré qu'il est 312 ans.
    Tout ses humanoïde sont au randez-vous, tous dehors parlent de leur "voiture" ou flurtent avec d'autre. Notre voiture arrive au parking, Kathrine adore se faire remarqué alors elle arrive à font et fait un beau dérapage pour finir. Je déteste quand elle fait sa, bref nous partions en direction des batiments. Comme ils aiment prendre de l'avançe sur moi, j'attend quelques secondes pour pouvoir y allé à mon tour.
    J'aperçu, une ravisente jeune femme je trouvé qu'elle à un lutin, elle était toute mimi, je lui sourit mais j'étais bien trop timide pour pouvoir allé lui parler.. Aller Macky ce n'est rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une journée qui promet, ou peut-être pas ... ▬ pv. Macky n'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
In Forks.
 :: 
| le lycée de Forks.
 :: •• Le Parking.
-