Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cette odeur...me rend fou!|ADNAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aaron H.Jason Aaron H.Jason
    p'tit nouveau ; patate douce qui doit faire sa fiche (:



Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Cette odeur...me rend fou!|ADNAE Vide
MessageSujet: Cette odeur...me rend fou!|ADNAE   Cette odeur...me rend fou!|ADNAE EmptyMer 2 Sep - 13:07

Cette odeur...me rend fou!|ADNAE Img-213208onnnm.Cette odeur...me rend fou!|ADNAE R_11


J’étais en chasse, j’avais besoin de me nourrir et j’avais appris avec l’âge à couper ma faim dés qu’elle arrivait. Je devais aller en cour mais franchement, que je sois un peut en retard cela ne me dérangeais pas. Courant dans la forêt, on voyait une silhouette sauter de branche en branche avec une grande agilité, je n’eus aucun mal à sauter sur ma proie et l’immobilisé. J’enfonce alors mes dents dans sa chaire si chaude, je sens son sang couler dans ma gorge me donnant un air ravi sur le visage. Pauvre petite créature, sa vie n’aura pas été bien longue, cette biche devait avoir pas plus de trois ans, son sang était encore jeune. Après plusieurs minutes, une fois vidée de son sang, je relève la tête et essuie légèrement ma bouche. Avant d’aller au lycée, je regarde si je n’ai pas de tâche de sang sur mon tee-shirt noire. Non, j’avais comme toujours été extrêmement propre. J’attrape la biche avec délicatesse et vais la mettre dans un buisson, je frôle le buisson d’une main et me concentre rapidement. Le buisson devient beaucoup plus épais et plus danse, cachant la totalité de la biche au point que personne n’aurait pu la trouver. Une fois fais, je me dirige vers ma voiture, l’heure était pas mal avancé, j’allais arriver en retard comme toujours.

Une fois dans mon véhicule je démarre rapidement et me dirige vers mon lycée, je roulais extrêmement vite mais je n’avais pas peur de la vitesse, loin de la. Une fois sur le parking je trouve une place assez facilement, je pénètre dans le hall et arrive devant ma classe de coure. Je prends comme prétexte que ma voiture était tombée en panne, bien sûr c’était faux comme toujours ! C’est ce jour la que je sentis son odeur ! Cette odeur qui me prit à la gorge, qui piquait, qui faisait monter en moi des instincts refouler depuis 1350ans. Je me fige brusquement et mes yeux se posent sur elle, je me sentais pas bien, je la fixais simplement en restant totalement figé sur place. Le professeur me demanda si j’allais bien, je répondis qu’il fallait absolument que j’aille à l’infirmerie, que je n’étais effectivement pas bien.

Sans un autre mot, je sors de la classe pratiquement en courant. C’était bien la première fois que cela m’arrivais, appuyé contre un mûr, je passe une main dans mes cheveux et sur mon visage. Cette humaine, je ne la connaissais pas mais j’avais du me faire remarquer, car je n’avais cessé de la fixer. Je me laisse aller contre le mûr, je ne pouvais pas rentrer dans la classe, je m’en sentais réellement incapable. C’est comme si son odeur et son sang m’appelais, me disais que je devais la tuer ou même gouter ce liquide qui coulait dans ses veines. Je reste assis sur le sol jusqu'à l’heure du déjeuner, maintenant, je n’avais plus le choix je devais au moins aller à la cafétéria.

Mon sac sur les épaules, je me dirige vers celle-ci calmement. Je croise Isabella et pose un baiser sur son front avant de m’éloigner d’elle, je lui dis que j’allais devoir lui parler plus tard, c’était mon petit ange elle. Bref, je vais m’isoler dans un coin de la cafétéria, ne mangeant pas avec quelques un de mes amis. Je ne vais ni près des Cullen, ni près de Leena ma meilleure amie. J’avais envie d’être seul, une simple pomme devant moi, j’observais celle-ci avec attention. C’est alors que, mélangé aux autres, son odeur apparue de nouveau aussi forte qu’avant.

    *non de dieu !*


Je pose une main devant mon nez, j’étais tous crisper brusquement. Je n’osais même pas lever les yeux de peur que si je pose mes yeux sur elle, je me jette sur cette pauvre humaine qui n’avait pas conscience du danger qui pesait sur elle. Car j’étais bel et bien un très grand danger, en plus d’être vampire j’étais extrêmement vieux et de plus, j’avais un don complètement instable, le contrôle des quatre éléments. Il ne faudrait pas que je foute le feu dans l’école sans le vouloir, je resserre ma main sur mon nez car l’odeur se faisait de plus en plus puissante. Mes yeux s’assombrirent sous la soiffe qui me prenais…
Revenir en haut Aller en bas
 

Cette odeur...me rend fou!|ADNAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
In Forks.
 :: 
| le lycée de Forks.
 :: •• La cafétéria
-