Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 1 Semaines entre Best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leena M. Silver Leena M. Silver
SONNY || SWEET LOLITA


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 27
Pseudo : CHOUBIICHOU3
Humeur : SO HAPPY

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

1 Semaines entre Best Vide
MessageSujet: 1 Semaines entre Best   1 Semaines entre Best EmptyMer 2 Sep - 16:36

1 Semaines entre Best 149t79j 1 Semaines entre Best 2njypw3 1 Semaines entre Best 15f57p1
Leena Silver & Mackenzie Owen


    J'étais cerné,j'avais peur,j'étais entouré de la famille Owen et bien sûr j'avais peur,je ne les connaissais pas,du moins je savais ce qu'ils étaient...Mais bon,je ne mis habituer pas.Mack m'avertis qu'elle allait passé la semaine chez moi,j'étais bien évidement contente,les parents de Macky me sourirent,j'en fis de même.Quelques secondes après nous fumes arrivaient à la maison,Alec et Sarah étaient dehors et m'attendais,comme d'habitude Alec accourut pour m'enlacer,il me garda près du corps et dévisagea Ed,j'eu peur que celui si saute au coup de Alec,Sarah était collé à nous,elle aussi avait peur de cette famille,pour d'étendre l'atmosphère je déclara:

    LEENA-Oui tu peux venir,et s'il te plait demande à tes frères et sœurs de me foutre la paix,je suis chez moi!

    Ed et Katherine s'exécutaient,sinon Alec leurs arracherait la tête et bien sûr Sarah se serait élancer sauver son frère et la bataille serait lançais,je regarda les parents de Mack,ils étaient jeune,Anna avait des cheveux magnifique et avait l'air d'une femme totalement innocente.Quand à son père il faisait...Peur^^Je trouvais qu'il avait un truc de vampire,même en humain il devait ressemblait à un vampire^^Mes mains attrapèrent celle d'Alec,Mack embrassa sa famille et nous rejoignit,Sarah était déjà rentré et préparé la villa pour accueillir notre invité.Je me retira des bras d'Alec et alla voir Mackenzie.

    LEENA-Ils vont chassé loin j'espère,je n'ai pas envie de me faire arrêter pour meurtre^^

    Ma plaisanterie ne la fit pas rire,je me rappela de la petite humaine que j'avais tuer un peu plus tôt^^Je frémis rien que dis pensé,je saisie la main de mon amoureux et l'amena dans la villa et de l'autre main celle de Mack,l'odeur de la villa me rappela l'odeur de mon père,le parfum qu'il mettait et la douceur de la peau de ma mère quand elle me tenait...Une larme déscendit sur ma joue,je me tourna vers Alec et déclara:

    LEENA-Mackenzie et moi allons dans notre chambre ok Alec?Dit à Sarah d'aller ce faire voir si elle a quelque chose à me demander^^

    Je déposa un baiser sur les lèvres de mon amoureux et courut en direction de ma chambre à moi et à Alec
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Owen Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

1 Semaines entre Best Vide
MessageSujet: Re: 1 Semaines entre Best   1 Semaines entre Best EmptyVen 4 Sep - 19:30

1 Semaines entre Best Img-184711lyqcl 1 Semaines entre Best Img-1845370xrwd
Macky ♥ & Leenou ♥♥


    Je pensait bien qu'elle prener tout celà ironiquement, mais ma famille n'était pas partie chasser enfin si mais non quand même, c'est asser compliqué. J'allais expliquer tout celà à Leena quand nous serons dans sa chambre. La maison était toujours de ton clair dans n'importe qu'elle pièce, meublè simple mais c'est beau, du canapé chocolat aux tableux moderne du couloir et de l'escalier.
    L'étage était lui aussi simple, avrait dire je ne verrais pas cette maison se présenter comme celle de ma famille, tout est si simple et clair qu'on se croirait au paradis. Ici aussi tout était éclairé par de grande bévitré donnant sur la vallé plus bas, comme chez les Cullen, ici aussi il y avait un piano noir qui paraisait invisble dans le décor, je me suis toujours demander qui en jouer ... Le chambre de Leena était au fond du couloir, la plus grande je crois, tout aussi clair et ouverte que le couloir, on se croyait dans un salon, petit canapé ; télé ; graphophone,tout comme la coiffeuse de Leena, j'ai toujours trouvé sa chambre agréable et fantastique. Nous étions toute les deux, désormais nous pouvions parlé de la vérité toute la vériter rien que la vérité ... :

    - Mes parents ne sont pas tous a fait partie chassé ... la vérité c'est que ... Heumm ... Avrait dire ils sont partie à Londres pour ... pour retrouver toute la famille, les Owen sont une veille famille en fin compte et ... ils vont allé chasser aussi mais à Londres, on a pas de sousie à ce faire ... * grand sourire*
    Je n'étais pas invité même si je fesais partie de la famille ma " différence " fesait que je n'y étais pas acepté dans leurs "réunion de famille ", tout les cousain et cousine était là, j'aurai aimé les connaître, connaître toute la famille Owen, son histoire ses origines et tout le reste. Heureusement qu'Ed et Kathrine me racontrons toute l'histoire dans les moindre détail, à part s'eux de la chasse ... non merci.
    Je m'assie sur le canapé couleur crème, Leena se mit sur le fauteille d'Alec entre chocolat et noir. Leena nous nous regardions fixement, sens un mot un silence de mort c'étais installer, je ne s'avais plus trop de quoi parler. Il ne faut pas tramatisé après tout, donc je reprit la causette:

    - Bon, tu veux qu'on parle de quoi ?! *sourir*
    Mon sourir était joyeux, heureuse j'avais un air angélique, on en perdais même que j'étais un vampire, je redevenait près de Leena juste une jeune fille ordinaire avec des qualités tout comme des défauts ...
Revenir en haut Aller en bas
 

1 Semaines entre Best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
In Forks.
 :: 
| les habitations.
 :: •• La villa de Leena, Sarah et Alec
-