AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)

 

 Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar Rosalie L. Hale
R O S E •• I was Broken, but it's over now.


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009
Pseudo : Mée.
Humeur : Bonne. :D

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Intrigue n°1   Sam 12 Sep - 8:59

    « La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison ; elle paralyse le coeur et l'esprit. »

    La peur. C’est un sentiment que tous, nous avons connus. Sous différentes formes mais c’est quelque chose qui nous pousse à en éviter la cause par la suite. Certaines personnes sont butés ou alors ignorants. Oui, ils ignorent des choses qui pourraient les sauver. Edward Masen est à présent entré dans la vie d’Isabella. Sans s’en rendre compte, il vient de déclenche l’histoire la plus intéressante et la plus mystérieuse de sa vie. Il vient de se porter volontaire pour écourté sa vie, ou du moins, la risquer à chaque instant, sans même le savoir. Alors que tout aurait pu continuer ainsi. Les Cullen auraient continués leur petit chemin, n’auraient jamais troublé la vie d’humains plus impliqués que cela. Cependant, certains humain commence à vouloir s’approcher d’eux, comme s’ils déclenchaient la curiosité. Mais qui ne le savait pas ? Qui pourrait rester de marbre face à leur perfection ?

    De l’autre côté de la forêt. Alors que des enfants jouent et que certains adolescents rigolent. Sam Uley et quelques uns de ses amis surveillent chaque adolescent, chaque geste, chaque souffle. Que cherchent-ils ? Un cœur, un corps en mutation. Des personnes qui sont destinés à devenir comme eux. Alors que la journée, lorsqu’on les aperçoit, ces jeunes hommes essayent de faire respecter les règles. Lorsque la nuit vient, ce sont leur peau de loup qu’ils enfilent. Non, pas de cris affreux, pas de pleine lune nécessaire ou je ne sais quels autre choses. Je vous parle là d’une transformation régulière, mais aussi décidé. Oui, de l’autre côté de la forêt, alors que les vampires essayent de se mêler à la population, les loups, eux, mutent les uns après les autres. La raison ? Les Cullen bien sur. Ces vampires qui vivent non loin de chez eux et qu’il faut surveiller. La tribu doit être surveillé et le traité respecté.

    Alors, habitants de Forks, vous pouvez dormir tranquille, Vampires et Loups Garous veillent sur vous à présent…

    intrigue rédigé par Rosalie L. Hale ;
    Etant donné que le forum est sous copyright,
    ce contexte est aussi sous copyright et est la propriété des administrateurs.
    Toute copie de cette intrigue sera considéré comme plagiat et sera puni par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Are you ready ?
 :: 
| rules & concept.
 :: •• intrigues
-