AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)

 

 Liv Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar Liv Johanson
    p'tit nouveau ; patate douce qui doit faire sa fiche (:



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Liv Johanson   Lun 28 Sep - 17:47


    Liv Johanson




    © Pea


    Nom ; Johanson
    Prénoms ; Liv
    Date de naissance ;
    Âge réel ; 17 ans
    Ville de naissance ; Londres
    Origines ; Britanniques

    Mon passé, rien que mon passé.
      Hana, née sous X, fut élevée dans un orphelina en plein coeur de la capitale,Londres. Elle y passa 10 longues années où elle fût élever par les membres de
      cette " prison ".


      Decembre 2003 : Assise sur mon lit, je contemple la neige de par la petite fenêtre qui domine mon lieu de coucher depuis mon enfance, comme chaques années, et pour la dixième fois désormais. Mary, ma meilleure amie depuis mon arrivée dans cet orphelina à été adoptée il y a quelques semaines. Je n'ai plus personne à qui me confier, ni aucune épaule sur laquelle pleurer depuis qu'elle est partie... Je sens que Noël va être encore plus dur que les autres année, je déteste ce jour depuis ma plus tendre enfance. Mme Laureen ouvre alors la porte de ma chambre, son air toujours aussi désagrèable collé au visage.

      " -Hana, habille toi correctement et va te laver ! Il y a de la visite pour toi ! "

      J'ecarquillais les yeux d'un air plus qu'étonné, c'était bien la première fois qu'on me disait que quelqu'un était venu me voir ! Je me précipitais alors vers les quelques petits mètres carrés qui me servais sois disant de salle de bain, impatiente de voir ce qui m'attendais dans la grande salle à disposition pour les lieux de rencontres. Je me brossais les dents, nouais mes cheveux en queue de cheval, ne laissant que quelques méches et mon éternelle frange sur mon front. Je m'habillais du costume de l'orphelina, une petite jupe noir simple, avec une chemise blanche. Je sortie ensuite en trombe de ma chambre, et dévala les escalier pour arriver au rez de chausser. Je calmais le pas, et me mis devant Mme Laureen et deux personnes qui m'étaient inconnus, un homme et une femme assez jeune, dans les 30 ans. La femme étaient très soignée, elle portait un long collier de diamant descendant sur sa magnifique robe rouge en soie. L'homme, quand à lui portais un costume noir, et une chemise bleu nuit, avec une cravate noir soyeuse. Lui aussi, était à son avantage. Pendant que j'examinais plus précisémment ces deux personnes, je tendais une oreille sur les paroles de Mme Laureen.

      " -Hana est ici depuis sa naissance, nous ne connaissons pas ses véritables parents. Elle ne parle pas beaucoup, fais ce qu'on lui dit. C'est une petite fille calme qui sera parfaite pour vous. "

      D'un air fier de leur choix, le couple acquiesca d'un signe de tête. Quand à moi, j'étais restée clouée sur place. Personne ne m'avait parlé d'une adoption en cours. Je n'avais été prévenu de rien ! J'avais passé 10 ans dans cet orphelina, et c'est aujourd'hui, le 24 decembre que ma vie allait changer.

      " -Hana, voici M. et Mme Livingston, tes nouveaux parents.

      -En..chantée. "
      Dis-je d'une voix tremblante.

      Les Livingston me sourirent froidement, sans un mot.

      "-Maintenent va préparer ta valise, et dépêche toi ! "
      M'adressa Mme Laureen.

      Je me retournais et remontais dans ma chambre, tête basse. Ces personnes me paraissait très riches. Riches, effectivement, mais c'était bien la seule chose qu'ils
      avaient...

      6 ans après :

      "- HANA !! NOS INVITES SONT LA DEPUIS UNE DEMI HEURE, DEPECHE TOI DE VENIR NOUS SERVIR !

      - J'arrive Mme Livingston. "
      Dis-je d'une voix tremblante.

      Je me dépêchais d'aller dans la cuisine, où m'attendais Liliane, la femme de ménage mais aussi cuisinière, avec deux plats bien garnis dans les mains.

      " -Tiens bon ma petite Hana. "

      Me dit-elle gentillement, en me tapotant l'épaule. Liliane, dès mon arrivée dans la famille Livingston, m'avait acceuillis à bras ouverts. Elle m'avais toujours couverte quand je faisais une bêtise. C'était la seule personne qui m'apportais de l'amour dans cette maison. Je pris les plats, et me dirigeais dans le salon. Là, je servais les invités sans un mot. La journée passa, et j'attendais avec impatience le moment du couchée, celui ou je pouvais évacuer en silence tout ce que j'accumulais depuis toutes ces années. Les Livingston, une des familles les plus riches de Londres, m'avait acceuillis finalement pour être bien vu, faire du genre. 6ans après, je me rend compte combien la scène de mon adoption avait été théatrale. " Un riche couple qui adoptais une petite fille le soir de Noël "...
      Pitoyable. Les semaines passèrent, et j'étais toujours le bouquet missaire du couple. Mais un évenement finit par chambouler leur long petite fleuve tranquille. M. Livingston, atteint d'un cancer du foie, finit par décéder. Sa femme était accablée par le chagrin, et je me demandais comme un monstre pareil pouvait avoir des sentiments.

      Un samedi, alors que je lavais le linge avec Liliane, on entendit Mme Livingston en pleine conversation avec....l'orphelina.

      " J'aimerais prendre rendez-vous pour lundi avec Mme Laureen s'il vous plaît.

      -Oui, à quel sujet ?

      -Je souhaite ramener une adolescente. "

      Je ne pris même plus la peine d'écouter la suite de la conversation. Alors c'était comme ça, elle allait me ramener comme on échange un jouer dans un magasin ?Liliane me regarda, le regart remplit de larmes. Elle me prit dans ses bras et m'emmena à l'abris des regard.

      " -Je ne retournerais jamais là-bas !
      Dis-je, en colère.

      -Nous allons trouver une solution Hana, je te promet. "

      La nuit passa, et je me réveillais à l'aube, avec un plan en tête, que j'étais bien décidé à mettre à exécution. C'était plus que simple : fuguer. Je partis me réfugier dans la chambre de Liliane pour tout lui expliquer. Elle dit qu'elle m'aiderai à obtenir de faux papier pour un changement de nom et prénom. Je sortirai alors du pays, direction un coin reculé ou elle habitais étant jeune : Forks.

      " -Là-bas, personne ne se doutera de rien, et tu pourra refaire ta vie. "
      M'assura t'elle en pleurant.

      Je versais quelques larmes à mon tour, sa présence me manquera énormément... Dans la nuit de Lundi, Liliane m'apporta mes papiers. Je vivrais désormais sous le nom de Liv Johanson, qui me plaisait d'ailleur beaucoup. C'était la meilleur occasion pour moi de demarrer une nouvelle vie sous une nouvelle identitée. Je pris de l'argent dans le coffre de Mme Livingston, serrais une dernière fois Liliane dans mes bras, et partit de la maison.. Je pris alors un vol pour la petite bourgade qu'est Forks, laissant mon ancienne vie derrière moi...



    Parce que chaque personne est différente.

      Physique : Liv a un visage fin, avec un air innoncent. Elle a une peau assez claire, s'harmoniant très bien avec ses yeux de couleurs noisettes. Elle aime beaucoup changer de couleur de cheuveux ! Blond, chatain, roux, tout lui va ! Mais sa couleur d'origine reste tout de même le blond vénicien, qui lui va à ravir. Elle les portes mi-longs et ondulés, avec une mèche destructurée sur le côté. Elle se maquille beaucoup au niveau des yeux, avec un maquillage charbonneux, pour faire encore plus ressortir ses yeux noisettes. Elle met très souvent un rouge à lèvre rouge, qui si diffère parfaitement de sa couleur de peau. Elle a une petite taille, environ 1m59, mais elle porte souvent des talons pour compenser. Elle a une silhouette fine, Liv est très mince. En ce qui concerne son style, elle est très chic. Elle porte toujours son éternel perfecto en cuir noir. Elle met la plupart du temps des slims très serrés, ou alors des robes courtes. Liv adore la mode.


      Caractère : Liv prends le temps d'écouter les autres, elle aime consoler les gens, d'ailleur contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle est très généreuse. C'est son côté solitaire et renfermée qui fait donner l'impression inverse. Un de ses gros avantages, c'est qu'elle s'adapte très vite à un changement, mais c'est peut-être du à sa vie à l'orphelina. C'est une jeune fille qui a beaucoup de mal à se faire des amis, elle n'est pas démonstratif avec ses sentiments, qu'elle garde très souvent pour elle. C'est pour cela qu'il est très dur de gagner sa confiance, mais une fois que vous l'avez, elle fait tout pour protéger les êtres qu'elle aime, bien qu'elle soit quelque peux naïve quand quelqu'un lui ment. Elle n'arrive pas à discerner la vérité du mensonge, ce qui est un très gros inconvénient pour elle. Une chose qu'on ne peux pas lui enlever est son courage. Mais des fois elle peut dépasser les bornes, et la on pourrait plus la qualifier d'inconsciente. Au final, on pourrait dire que Liv à un caractère très dur à cerner... Dans certaine situation elle peut s'énerver très rapidement, alors que dans d'autre elle peut rester très calme. Comme un dédoublement de personalité, bien que ça ne soit pas son problème. Un autre de ses gros défauts : Liv est vraiment rancunière, alors attention de ne pas la facher si vous tenez à elle...


    Derrière ton écran.


      Pseudo / Prénom ; Laura
      Âge ; 14 ans
      Comment avez-vous connu le forum ? Sur PRD
      Qu'en pensez vous ? J'aime beaucoup le design, et le context est très bien pensé (:
      Célébrité de votre avatar ; Taylor Momsen
      Code du règlement ; Burned-heart fabulous



Dernière édition par Liv Johanson le Lun 28 Sep - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Rosalie L. Hale
R O S E •• I was Broken, but it's over now.


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009
Pseudo : Mée.
Humeur : Bonne. :D

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Re: Liv Johanson   Lun 28 Sep - 18:20

    Bienvenue parmi nous, pour la moindre questions n'hésite pas à nous contacter.
    Bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Liv Johanson
    p'tit nouveau ; patate douce qui doit faire sa fiche (:



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Re: Liv Johanson   Lun 28 Sep - 18:23

Merci (:
Je viens de finir, je crois que tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Holly Z. James
    i'm a human



Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2009
Âge : 22
Pseudo : CHOUBIICHOU3
Humeur : SO HAPPY

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis une humain sans défense

MessageSujet: Re: Liv Johanson   Lun 28 Sep - 18:38

Désolé de te le dire mais j'ai déjà Taylor...
Mais bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Liv Johanson
    p'tit nouveau ; patate douce qui doit faire sa fiche (:



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Re: Liv Johanson   Lun 28 Sep - 18:39

Oh désolée, j'avais vérifié dans les avatar déjà prient mais je ne l'avais pas vu =S Va falloir que je refasse la description physique =S

Edit : Est-ce que Emma Watson est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Edward A. Masen
    i'm a human



Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 28

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis une humain sans défense

MessageSujet: Re: Liv Johanson   Lun 28 Sep - 19:18

Bienvenue !

Emma Watson est libre ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-passion.forumactif.com/
avatar Liv Johanson
    p'tit nouveau ; patate douce qui doit faire sa fiche (:



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Re: Liv Johanson   Lun 28 Sep - 19:20

Merci =D
Super, je la prends ^^

Edit : Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liv Johanson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liv Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Are you ready ?
 :: 
| who are you ?
-