AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)

 

 Mary Alice Brandon Cullen •• Le Lutin Extralucide, hé ouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar Alice B. Cullen
    lutine, lutine ♪ vous m'aimez ne dites pas le contraire ?



Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2009
Pseudo : Lulute - Bin quoi ? O_O
Humeur : Je vois de tout dans ma tête, comment voulez vous que j'aille : BIEN.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Mary Alice Brandon Cullen •• Le Lutin Extralucide, hé ouais   Jeu 27 Aoû - 23:24



    Mary Alice Cullen


    © hysteriatic
    Nom ; Brandon, Cullen
    Prénom ; Mary, Alice mais elle se fait appeler Alice
    Date de naissance ; Née en 1901
    Date de mort ; Morte à ..
    Âge réel ; Une centaine d'années (:
    Ville de naissance ; Biloxi (L) dans le Mississippi
    Origines ; Biloxienne ; Américaine.

    Mon passé, rien que mon passé.
      Les jours passent et se ressemblent pour Mary Alice, une jeune fille qui me ressemble étrangement, cheveux noirs/bruns, yeux d'une couleur marrons foncé, silhouette fine et trop maigre. Je me regardes dans le miroir et Mary Alice se regarde. Je m'appelle Mary Alice Brandon. Contrairement aux apparences, je ne suis pas une petite humaine normale, je suis bizarre, es-ce un choix, une décision que j'ai prise avant ma naissance, je ne crois pas, c'est trop... trop quoi après tout? Je n'ai pas à me justifier. Née en 1901 à Biloxi dans le Mississippi, ma petite vie de petite fille était un merveilleux cauchemar. Petite, j'ai commencé à devenir folle avec ses images implacablement horribles dans ma tête. Mes parents commençaient à me prendre pour une folle. Les années ont passés et je ne vous cache pas les terribles journées qui s'offraient à moi et ma conscience. Ma petite soeur naquit. Elle fut prénommée Cynthia. Un vraie petit ange, malgré mes nombreux flashs incessamment sanglants, douteux, bruyants et pleins d'émotions en tout genre me filant la migraine la plupart du temps même le soir, je ne réussis jamais à fermer l'œil pour cause ses stupides flashs dont l'ensemble de ma famille et mes amis ne connaissent l'existence que connu sous le nom de migraine. Mais un jour, tout ça ne pouvait plus rester là et j'éclatais. Mes parents inquiets m'envoyèrent dans un hôpital spéciale, je comprenais soudain qu'ils me prenaient pour une dingue et que j'allais en psychiatrie. N'avais-je rien d'important à leurs yeux pour qu'ils prennent cette décision ? Oh, je comprenais que la petite Cynthia avait toute les attentions et quoi que je fasse je ne changerais rien à cela.

      Arrivant dans cet « asile » car tel était le nom qui définissait le plus cet endroit sinistrement ennuyeux et pleins de peur, je me fondais dans la masse, malgré les flashs de plus en plus incessant m'empêchait de dormir de plus en plus. C'est ainsi que je commençais à somnoler dans mon coin avec ses flashs portant le nom de visions ensuite. Mes dix neuf ans arrivaient à grands pas et je rencontrais un jeune homme d'apparence. Il s'avérait que monsieur était un vieux vampire. Je n'avais aucunement peur de lui, il ne m'effrayait pas au contraire, il me fascinait et lui savait exactement ce qu'était ces flashs. Il comprit que je voyais le futur quand je lui parlais d'une fille qui allait tomber dans les escaliers et que cet évènement arriva pas si longtemps que ça. Le bonheur de pouvoir savoir d'où venait tout cela, de comment contenir mes émotions et pouvoir enfin reposer mon esprit et mon corps assouvi par la douleur des autres, me remplissait de bonheur. Mais vint le temps où mon ami me protégea d'un danger. Je ne comprenais que trop tard qu'un autre vampire du nom de James voulait assouvir sa soif avec mon sang si enivrant soit-il apparemment. Ezechiel (un petit clin d'oeil à Rose) car il se nommait ainsi, me protégea d'une telle façon qu'il me semblait voir un amour interdit paraitre dans ses pupilles dilatés par le reproche.

      C'est un jour que tout arriva et que je devins quelqu'un d'autre, quelqu'un de différent, vraiment différent. Ezechiel et moi parlions ensemble comme tout les jours dans la cour sombre de l'asile, un vampire du nom de James s'approchait souvent de nous en sentant l'odeur qui enivrait ses narines, mon odeur. Il essayait souvent de m'approcher pour me tuer et nous savions pertinemment qu'un jour il y parviendrait et ce jour était arrivé. Marchant dans un couloir, je m'empressais de rejoindre la cafétéria bondé par tout les autres enfants ou adolescents en psychiatrie. Cependant, je ne parvins et parviendrais jamais à la cafétéria. Entrant dans une salle à part, j'entendais parfaitement un bruit étrange qui me suivait. La vitesse vampirique était telle que je pouvais la quand même percevoir dans de petites salles comme celle-ci. Puis il se posta devant moi, son sourire narquois se dessinant sur son visage. La peur m'envahissait et il commençait le chantage connaissant mon secret sur les visions du futur. Refusant encore et encore, il me tortura jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Ses lèvres froides se posèrent sur mon poignet, nos regards se tournèrent vers la voix qui s'élevait du côté de la porte dans un cri de déchirement, puis quelque chose pénétra ma peau, j'échappais un hurlement et le trou noir. Le trou noir ? Pas totalement. Ma vision se troubla mais je fus certaine d'avoir vue Ezechiel s'acharner sur James malgré le faite qu'il soit trop vieux pour survivre à ce vampire qu'était James.

      La suite, je ne la connais pas et jamais je ne la connaitrais je suppose. Je me réveillais quelques jours plus tard, trois jours plus tard exactement, la tête brouillé, aucun souvenir dans la tête comme-ci on m'avait fait un lavage de cerveau. Je me rappelais juste de cette atroce douleur qui m'envahissait, la chaleur de mon corps qui avait amplifier et mon envie affreuse de mourir, toujours et encore. Réussissant à réunir le peu de souvenirs qui s'offrait à mes yeux, j'avais découvert avec horreur la débouille déchiqueté de Ezechiel, juste lui était encore un souvenir proprement fort dans ma tête, juste lui, le reste c'était flou. C'est ainsi que j'étais devenue vampire, une vampire assoiffée de sang, une nouveau née. Mes yeux étaient rouges, ma peau blanchâtre, mes cheveux plus sombre encore qu'ils ne l'étaient avant. Le temps de me faire à la situation, je comprenais très vite le sens qui était de traquer sans relâche, malgré tout je m'y opposais me forçant à renoncer au sang humain et m'abreuvant de la nature animal. J'étais végétarienne. Le temps passaient et mes visions revenaient. Mon don progressait. Je pouvais voir les humains et les vampires quoi que les humains soient devenus un peu plus flous. Je me rendais compte de l'importance de mon don comme-ci ma nouvelle situation me permettait de mieux réfléchir et penser.

      (uc.)

    Parce que chaque personne est différente.
      blablah.

    Derrière ton écran.

      Pseudo / Prénom Lulute (L)
      Âge ; Quinze Piaf's
      Comment avez-vous connu le forum ? Question Stupide, Réponse Stupide
      Qu'en pensez vous ? Question encore Stupide, Réponse de nouveau Stupide.
      Célébrité de votre avatar ; haan, qui ne connait pas Ashley Greene de mon coeur (L)


Dernière édition par Alice B. Cullen le Sam 29 Aoû - 23:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Alice B. Cullen
    lutine, lutine ♪ vous m'aimez ne dites pas le contraire ?



Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2009
Pseudo : Lulute - Bin quoi ? O_O
Humeur : Je vois de tout dans ma tête, comment voulez vous que j'aille : BIEN.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Re: Mary Alice Brandon Cullen •• Le Lutin Extralucide, hé ouais   Jeu 27 Aoû - 23:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mary Alice Brandon Cullen •• Le Lutin Extralucide, hé ouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Are you ready ?
 :: 
| who are you ?
 :: •• Let's go !
-