AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)

 

 Mackenzie Jenny Owen [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Mackenzie Jenny Owen [TERMINER]   Dim 30 Aoû - 18:57

    Mackenzie Jenny (J.) Owen


    © Yoshy
    Nom ; Owen
    Prénom ; Mackenzie J.
    Date de naissance ; 17 Novembre 1828
    Date de mort ; 8 Juillet 1845
    Âge réel ; 124 ans
    Ville de naissance ; Paris
    Origines ; Française
    Régime ; [X ] Végétarien __ [ ] Carnivore

    Mon passé, rien que mon passé.

      Qui n'a jamais rêver de vivre au Second Empire, pour les nuls en Histoire 19 éme siècle, je vais vous raconter l'histoire d'une princesse inconnu dans les écrits, ne chercher pas dans vos livres d'histoire elle n'y est pas. Cette histoire est particulière elle raconte l'amour d'une princesse pour un vampire carnivore, amour impossible ? Pourquoi dîtes vous toujours cela ?! Après tout l'amour gagne toujours non ?

      Nous sommes à Paris, au Louvre plus exactement, la femme de Napoléon II vient de maître au monde une ravissante princesse, sa mère l'appelle Jenny mais l'Oncle Anglicans la renomme Mackenzie Jenny Bonaparte. La princesse
      est le premier enfant de Nopoleon II, et tout les nobles de Paris sont déjà à ses pieds ...
      Personne dans le "Palais" ne l'appelle Mackenzie mais Mack., de nombreuses fêtes seront célébrées dans tout Paris. Ah oui j'allais oublié, nous sommes alors le 17 novembre 1828. Le soir du 17 Novembre un grand feu d'artifice et l'lancer dans les grands jardins du louvre.

      Quelques années on passé nous somme en 1844 au mois de Décembre, il fait certes très froid dans Paris mais au Louvre une chaleur convenable pour la princesse Mack. . D'ailleurs elle suit des cours particuliers avec les meilleurs professeurs d'Europe qu'ils soient Italien, Espagnoles, Russes ou Anglicans.
      Mack. avait l'honneur d'étudier avec le grand professeur Italien, Mitch Eli.
        Mitcheli : Princesse ... Princesse ... Princesse réveillez-vous voyons !
        Mack. : Excusez-moi très chère, de quoi parler vous ?
        Mitch Eli: De la révolution française votre altesse ...

      La princesse avait la fâcheuse tendance de s'endormir pendant ses long cours d'histoire ou de langues, elle trouver ses professeurs trop ennuyeux ... ce qui plutôt vraie. Mais pourtant, elle était une excellente élève, elle parlait plus de cinq langue, connaisait toute la littérature et l'histoire de france.
      Pourquoi cette journée est tel importante dans la vie de la princesse ? Parce que une rencontre vas tout changer, ainsi qu'un cadeau et un bal bien évidemment ...
      Ce soir avait lieu un grand bal qui consistait à marier les jeunes filles, Mack. l'avait avoir 17 ans en Novembre prochain, avant cette dates elle devait absolument se marier, pour sa réputation de plus l'étiquette l'exigé.
      Son Oncle Léopaule revenait d'un long voyage en Afrique, il lui avait ramener un cadeau plutôt surprennent, une panthère.
        Oncle Leopaule: Ma chérie je t'es ramener un cadeau d'Afrique, tu vas adorer ...
        Mack.: Ah oui, vraiment !!

      La panthère était déjà belle et bien adulte, lorsqu'elle découvra sa nouvelle "maîtresse" un lien très fort s'unit entre la panthère et la princesse.
        Oncle Leopaule: Mais tu doit me promettre que tu feras tout ce soir pour te trouver un époux
        Mack.: Alors voilà pourquoi un aussi cadeau, vous voulez me marier, moi mais je n'est que 16 ans ... Maman !
        La mère de Mack.: Il a raison ma chérie ...
        Mack.: Alors voilà, je suis bonne qu'a marier rien d'autre ... je suis une marchandise, rien de plus .... Je vous déteste, DETESTE !!!

      La princesse avait celon eux les idées folles, elle n'aimait pas les esclaves, la torture, la peine de mort et beaucoup d'autre chose. Ce soir là même si la princesse ne voulait pas, elle alla au bal et rencontra un charment jeune homme. Ce jeune homme en question était un Lord venant tout droit de Londres, il se nommé Aldan Owen, son père était un amie proche de l'Oncle Leopaule. Contre toute attente Mackenzie tomba amoureuse d'Aldan et lui en retour.
      L'histoire aurait crus, " Ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfant et seront heureux jusqu'a la fin des temps " mais non, les amoureux ne pensait pas à cela, ils vivaient leurs vie de "jeunes".

      Le temps avait passé les choses, le printemps était revenu, les fêtes pique-nique et autres revenaient aussi. Cependant depuis quelques temps des meurtres monstrueux ont était commis, on dit que se serai un animal qui aurait fait cela. Tout les préjuger retombe sur la panthère "royale" Bagerra, mais celle-ci est toujours en compagnie de sa princesse donc c'est impossible mais indispensable pour que les habitant ne prennent peur.
      Aldan et Mackenzie avait l'habitude de se retrouver le soir dans les jardins des Tuileries, à minuit, un soir la révélation tomba:
        Aldan: Mack. je doit t'avouer quelque chose
        Mack.: Quoi ? Que ce passe t-il Aldan ?!
        Aldan: C'est moi. C'est moi qui les a tous tuer, je suis une sorte de vampire
        Mack.: Mais de quoi tu parle Aldan ...
        Aldan: C'est moi et ma famille, nous partons demain pour Londres.
        Mack.: Je pars avec toi !
        Aldan: Non, je mange des êtres humains, des gens comme toi Mack. c'est beaucoup trop dangereux, je t'aime trop pour te faire subir sa ...

      Mais la princesse est plustot une tête de mule, ce n'est pas un tel argument qui va l'arrêter il lui faut beaucoup beaucoup plus que celà. Voyant sont amour de toujours partir loin d'elle, Mark ne pouvait pas rien faire et en rester là. Elle inventa un plan très scrupuleux, mettant en jeux plus d'une vie, le but était en fin de compte de quitter le palais.
      Dans son plan, elle demanda à un amie chasseur de lui apporté une biche, son sang fera largement l'affaire, elle metta quelques jours pour monter son plan avant de le mettre en oeuvre, tous devait croire en sa mort. Marck. avait aspergé toute sa chambre de sang de biche, elle avait arraché tous ses draps et rideaux, son miroir était cassé tout n'était que saccage. Sa dame de compagnie devait lancer l'alerte mais à se moment là le princesse sera déjà hors de Paris.

      Elle retrouva son amour de toujours à Londres, avant de partir pour un long voyage autour du monde, avant d'aller en Afrique. Comme tout le monde le sait, les vampires n'aime pas le soleil, cela peut même parfois les tuer, l'Afrique avait fortement affaiblie Aldan, de plus il n'avait pas mangé depuis quelque temps. Il était sur le point de mourir ...
        Mack.: Mord moi !
        Aldan: Jamais !!
        Mack.: Je ne laisserai pas mourir, alors mord moi !!
        Aldan: D'accord mais arrête moi ...

      C'est comme cela que la princesse Mackenzie Jenny est devenus vampire mais faisait aussi partie de la famille Owen. Aldan mourrat un demi siècle plus tard, mais Mack. resta dans la famille Owen malgré que leurs repas soient différent ...






Dernière édition par Mackenzie J. Owen le Dim 30 Aoû - 21:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Re: Mackenzie Jenny Owen [TERMINER]   Dim 30 Aoû - 18:57

    Parce que chaque personne est différente.


      Comment est Mackenzie ? Quel est sont caractère ? Qu'aime l'ancienne princesse ? Lisser bien ce texte et vous connaîtrait tout de Mack.
      Mackenzie a une taille humaine comme les autres c'est a dire de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, elle aussi mince pour une humaine mais maigre pour un vampire. Mack. a de beau cheveux brins bouclé, depuis sa "fuite" ses cheveux sont court.
      A part sa description physique, Mack. est très mode, elle suis tout cela de prés et sa depuis le 19 éme siècle, elle écoute différent type de musique: du classique, de la pop rock, du rock tout comme du punk. Comme toute humaine, elle adore le shooping. Même si les siècles on passer, Mack. aime toujours autant l'histoire et la littérature, depuis peu elle s'intéresse à l'art.
      Le caractère de Mack. est ordinaire c'est une fille plutôt simple qui ne se complique pas la vie. On l'a dit : Calme -Timide - Charmante - Douce - Généreuse, mais aussi : Discrète - Diabolique (quelque fois) - Jalouse ( sa dépend des cas) - Nerveuse.
      Outre son caractère, Mack. a un don a part sa forme sur-humaine de vampire elle lis dans les yeux de celui ou celle qui croise son regard.

    Derrière ton écran.

      Pseudo / Prénom tinkerbell
      Âge ; 14 ans
      Comment avez-vous connu le forum ? par ses nobles admins xD
      Qu'en pensez vous ? Is so fabulous
      Célébrité de votre avatar ; Selena Gomez (mercii Zabella de me l'avoir réserver ...)
      Code du règlement ; OK By Zabella


Dernière édition par Mackenzie J. Owen le Dim 30 Aoû - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Alice B. Cullen
    lutine, lutine ♪ vous m'aimez ne dites pas le contraire ?



Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2009
Pseudo : Lulute - Bin quoi ? O_O
Humeur : Je vois de tout dans ma tête, comment voulez vous que j'aille : BIEN.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Re: Mackenzie Jenny Owen [TERMINER]   Dim 30 Aoû - 19:02

    Deurien Bethy'chou (L) maintenant c'est Lilice qu'il faut m'appeller XD
    Weeelcome (L
)
_________________
    •• le lutin extralucide ••

    statut : présente le soir --' vive les cours *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Rosalie L. Hale
R O S E •• I was Broken, but it's over now.


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009
Pseudo : Mée.
Humeur : Bonne. :D

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Re: Mackenzie Jenny Owen [TERMINER]   Dim 30 Aoû - 19:03

    Beeeeeeeeeeeeeth !

    Bienvenue parmi nous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Re: Mackenzie Jenny Owen [TERMINER]   Dim 30 Aoû - 19:03

Ok Lilice

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Isabella M. Cullen
Admin


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 22
Pseudo : Malou.
Humeur : Bonne.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Re: Mackenzie Jenny Owen [TERMINER]   Dim 30 Aoû - 19:04

    Mackyyyy'

    Bienvenue ♥️

    Selena (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burned-heart.forumactif.com
avatar Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Re: Mackenzie Jenny Owen [TERMINER]   Dim 30 Aoû - 19:05

Mercii'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Edward A. Masen
    i'm a human



Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 28

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis une humain sans défense

MessageSujet: Re: Mackenzie Jenny Owen [TERMINER]   Dim 30 Aoû - 20:27

Ville infestée de vampire ><

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-passion.forumactif.com/
avatar Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Re: Mackenzie Jenny Owen [TERMINER]   Dim 30 Aoû - 20:29

Mercii' Ed

Fait attendtion sinon tu es mon futur repas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Re: Mackenzie Jenny Owen [TERMINER]   Dim 30 Aoû - 21:28

    TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Isabella M. Cullen
Admin


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 22
Pseudo : Malou.
Humeur : Bonne.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Re: Mackenzie Jenny Owen [TERMINER]   Dim 30 Aoû - 21:31

    Tu es validééééééée

    Bon jeu parmi nous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burned-heart.forumactif.com
avatar Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Re: Mackenzie Jenny Owen [TERMINER]   Dim 30 Aoû - 21:32

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mackenzie Jenny Owen [TERMINER]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie Jenny Owen [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Are you ready ?
 :: 
| who are you ?
 :: •• Let's go !
-