Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)

 

 Emmett is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emmett Cullen Emmett Cullen
    i'm a member of family cullen



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2009

Emmett is here Vide
MessageSujet: Emmett is here   Emmett is here EmptyDim 30 Aoû - 19:17

    Emmett Cullen

    Emmett is here Kellanlutz24f
    © Nyny
    Nom ; Cullen
    Prénom ;Emmett
    Date de naissance ; 14 novembre 1915
    Date de mort ; 1935
    Âge réel ; 90ans
    Ville de naissance ; Gatlinburg
    Origines ; Américain
    Régime ; [ X ] Végétarien __ [ ] Carnivore

    Emmett is here Crayon2 Mon passé, rien que mon passé.
      Je suis né en 1915 à Gatlinburg dans le Tennessee où j’ai toujours vécu. Mes parents n’étaient pas vraiment riche en particulier lorsque la crise de 1929 à éclatée. Nous vivions surtout de l’agricultures, mes deux parents étant tous deux agriculteurs. Nous étions donc les premiers touchés par cette crise. Cependant je ne me souviens pas avoir été malheureux, avoir un jour eu faim. Mes deux parents se battaient pour nous mettre toujours quelques chose dans l’assiette mes frères et sœurs et moi. Il ont toujours mis un point d’honneur à nous faire étudier, espérant que plus tard nous nous en sortiront mieux qu’eux dans la vie. J’étais le cadet mais le plus fort et le plus robuste, je trouvais donc naturel de les aider du mieux que je pouvais. Ma spécialité ? La chasse. Cela nous permettait d’avoir de la viande à table quelques jours dans la semaine. C’est d’ailleurs la chasse qui est responsable de ma transformation. Malgré que je sois très heureux actuellement avec les Cullen je ne pense pas du tout avoir été malheureux durant ma vie humaine.
      Je me souviens de ce jour de chasse. J'avais 20 ans, et j'étais parti chasser seul. En pleine forêt, j'ai décidé de m'éloigner le plus possible. J'avais l'impression que je trouverais plus d'animaux en allant loin.Il faut croire que je ne m'étais pas vraiment trompé. Par contre je n'avais pas prévu cela. Je finis par croiser un petit ourson, tout mignon, qui courait vers moi.Il n'avait rien de méchant, j'étais juste impressionné par le fait qu'il se dirige ainsi vers moi. Mais il ne m'attaqua pas. Stupéfait, je ne me suis rendu compte de la présence de sa mère qu'une fois qu'elle eut crié son mécontentement. La mère avait trop peur pour son ourson et elle avait bien en tête de me liquider. J'abandonnai mon arme et courrai. Malheureusement pas assez vite pour lui échapper. Elle me rua de coup et j'eu l'impression de mourir. J'allai mourir, c'était certain. D'ailleurs, n'était ce pas un ange qui venait d'apparaitre ? Donc, voilà, j'aurais du mourir là, cet ange m'amenant jusqu'au ciel. Je ne compris plus grand chose de ce qui suivit. Mais je sais maintenant qu'en réalité, l'ange en question m'a emmener avec lui pour me sauver. Quoiqu'il en soit je fut étonné de souffrir aussi longtemps. J'étais mort, pourquoi continuais-je à souffrir autant ? Je finis par me réveiller. Tout était clair, différent. Moi-même je me sentais différent, même si j'ignorai encore pourquoi. L'ange était encore là. Magnifique...Mais nous n'étions pas seuls. Carlisle m'expliqua la situation et m'apprit que j'étais désormais un vampire
      Rosalie, l'ange qui m'avait sauvé et dont j'étais directement tombé amoureux, et moi-même nous marions quelques temps plus tard. Bella et Esmée étaient déjà présents. Nous nous entendions bien et même si au début cela fut compliqué, j'acceptai l'idée d'être végétarien. Mes débuts ne furent pas formidables, j'ai quelques victimes sur la conscience. Mas en comprenant que cela était difficile à supporter, je fins par devenir définitivement végétarien. J'aimais beaucoup cette nouvelle famille. Rose et moi sommes partis de notre côtés quelques temps, mais nous sommes vite retournés vers Carlisle et le reste du clan. C'est lors d'une chasse avec Bella, que Jasper fit son apparition. Bella se jetta aussitôt sur lui, en voyant ses yeux rouges, cela n'avait rien d'étonnant. Mais Alice est apparut et elle nous a demandé où ils pouvaient déposer leurs affaires. Autant dire qu'elle nous a surpris ! Enfin soit, ils se joignèrent au clan et depuis cela. Nous coulons des jours heureux... Du moins jusqu'à récament.

    Emmett is here Trombone Parce que chaque personne est différente.
      Emmett est difficile à cerner. D'un côté il est macho. il fait souvent des blagues sexistes. Il est toujours le premier partant pour une partie de chasse ou une bagarre. Ceci est dû à sa grande force. Il est aussi très impulsif et fonce tête baissée. Mais d'un autre côté c'est un gros nounours. Il a un grand coeur. Il ne juge jamais une personne sans la connaître mieux. C'est pour ça qu'il va très vite apprécier Bella au contraire de sa femme Rosalie. Emmett n'est pas un très grand bavard sauf quand l'envie lui prend. Mais par contre il est très à l'écoute des gens. Surtout sa famille. Il est aussi très protecteur envers celle ci. Il n'a peur de rien. Contrairement à ce que l'on pourrait croire en le voyant. Emmett est très intelligent. Son image ne reflète pas vraiment son caractère. Car au premier abord vous diriez que c'est une grosse brute qui ne pense qu'à se battre. Et c'est faux.
      Physiquement Emmett est comme tous les vampires très beau. Il se distingue de ses semblables par sa grande taille et ses muscles. Aussi, comme tous les membres de sa famille il est habillé à la pointe de la mode, il aime certes les vêtements mais c'est surtout parce qu'Alice les obligent. Il aime également les voitures, surtout les très belles et chères. Bien qu'il s'y connaisse en voiture il ne pourra jamais surpasser Rosalie.

    Emmett is here Souris Derrière ton écran.

      Pseudo / Prénom Damien
      Âge ; 22 ans
      Comment avez-vous connu le forum ? Par Eddynouchet
      Qu'en pensez vous ? Wawoooo
      Célébrité de votre avatar ; Kallan Lutz
      Code du règlement ; Ok par Rose.


Dernière édition par Emmett Cullen le Dim 30 Aoû - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen Isabella M. Cullen
Admin


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 28
Pseudo : Malou.
Humeur : Bonne.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Emmett is here Vide
MessageSujet: Re: Emmett is here   Emmett is here EmptyDim 30 Aoû - 19:28

    Bienvenue, frère d'Ed Emmett is here 86480

    Bonne chance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-heart.forumactif.com
Rosalie L. Hale Rosalie L. Hale
R O S E •• I was Broken, but it's over now.


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009
Pseudo : Mée.
Humeur : Bonne. :D

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Emmett is here Vide
MessageSujet: Re: Emmett is here   Emmett is here EmptyDim 30 Aoû - 19:34

    EMMETT ! <33333

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Cullen Alice B. Cullen
    lutine, lutine ♪ vous m'aimez ne dites pas le contraire ?



Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2009
Pseudo : Lulute - Bin quoi ? O_O
Humeur : Je vois de tout dans ma tête, comment voulez vous que j'aille : BIEN.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Emmett is here Vide
MessageSujet: Re: Emmett is here   Emmett is here EmptyDim 30 Aoû - 19:42

Emmett casse pied numéro un avec son catch à la Télé !
Welcoooome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen Emmett Cullen
    i'm a member of family cullen



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2009

Emmett is here Vide
MessageSujet: Re: Emmett is here   Emmett is here EmptyDim 30 Aoû - 19:48

=D
Merci beaucoup, je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale Rosalie L. Hale
R O S E •• I was Broken, but it's over now.


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009
Pseudo : Mée.
Humeur : Bonne. :D

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Emmett is here Vide
MessageSujet: Re: Emmett is here   Emmett is here EmptyDim 30 Aoû - 19:56

    Tout me semble bon. Emmett is here 406956

    Je te valide donc ! Bienvenu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emmett is here Vide
MessageSujet: Re: Emmett is here   Emmett is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmett is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Are you ready ?
 :: 
| who are you ?
 :: •• Let's go !
-