AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)

 

 Finis les vacances^^ |Pv Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar Leena M. Silver
SONNY || SWEET LOLITA


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 22
Pseudo : CHOUBIICHOU3
Humeur : SO HAPPY

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Finis les vacances^^ |Pv Edward   Lun 31 Aoû - 20:16


Edward Masen & Leena Silver


    Alors voilà terminé les vacances,finis les joies de la chasse seule ou accompagner,je ne savais pas pourquoi mais je sentais que mon intégration à Froks allait vite se faire.Je connaissais plein de monde déjà^^Bella CULLEN,Alice CULLEN,Sarah,Alec et bien sûr Mackenzie Owen,ma seconde meilleure amie^^La plus part du temps je restais avec S. et A. ou alors tout les Cullen,cette famille était vraiment très agréable,je sentais bien que ma solitude était terminé,j'étais allongé sur le lit,enfin non,j'étais couché sur Alec la tête sur son torse,je soufflais lentement sur son torse,je respirais son odeur,j'aimais ressentir sa présence,j'aimais me coucher sur lui et attendre que le temps passe,Sarah était toujours occuper dans la cuisine et dans la maison,elle faisait tout ce qu'elle avait envie de faire,c'est à dire tout^^Je ne supportais pas la voir se trimbaler dans la maison avec son ballait,je ne supporter pas sa!Je me leva du lit et regarda Alec,ses yeux brun-d'orée étaient magnifique,j'adorais me plonger dans son regard,mes yeux étaient identiques aux siens,j'aimais me sentir proche de lui.Je lui chuchota à l'oreille:
    -Tu es prêt?Pour aller au lycée?
    -Bien sûr comme toujours^^
    -J'aime beaucoup allais au lycée moi!
    -Tu vas pas me dire que tu n'aimes pas être à la maison!
    -Je suis inscrite!
    -ET ALORS?!
    -Laisse tombais,je part amour!
    -Ok,je te suis!
    Même dans le salon Sarah nous avez entendue et nous avez rejoint,elle souhaitait aussi partir au lycée,elle était excité de rencontré d'autres vampires,moi je voulais juste oublier mon côté vampire et me contenter du côté "humain".J'étais dans la classe des Cullen,de S. et A. et de Macky,j'étais contente d'avoir cette classe,je les aimais tous tellement fort^^Il y avait aussi un nouveau,je me l'étais coltiner pendant le cour de biologie,je ne lui avais pas parler à par pour lui dire ce qu'il fallait faire.Lors du repas,comme d'habitude je mangeais avec les Cullen,ils rentrèrent en premier,suivie de Bella,Mack et moi,je fixais le jeune homme qui interroger son voisin pour savoir qui j'étais,cela me fis sourire de savoir qu'il était intriguer par moi.Je m'installa avec les Cullen,je leur parler à moitié,j'étais concentré sur ce jeune homme que j'avais vu dans une de mes visions,il me paraissait étrange,sa peaux était aussi pale que la mienne,je trouvais cela étrange d'ailleurs...Je me leva,j'étais curieuse de savoir qui il était...Je ne me suis pas assise,je suis partie me cherché à manger,enfin "a manger"^^Je savais qu'il allait venir,je me retourna au moment où il arriva.
    -Salut!Tu es le p'tit nouveau c'est sa??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Edward A. Masen
    i'm a human



Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 28

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis une humain sans défense

MessageSujet: Re: Finis les vacances^^ |Pv Edward   Mer 2 Sep - 0:26

    Ils étaient plus nombreux à la table des Cullen que ce que j’avais cru. Mike me décrivait les personnes qui s’y trouvait au fur et à mesure. Pour la plus part leur nom étaient d’une autre époque… étrange. Mais pour l’essential je n’avais retenu que Bella, Alice et Emmett. Tous ces nouveaux visage. Je n’avais pas beaucoup de mémoire, surtout quand il s’agissait des prénoms.

    Le lycée était beaucoup plus petit que celui que je fréquentais à Phoenix mais toute cette agitation autour de moi me donnait un mal de crâne terrible. Heureusement d’ici quelques jours je passerais au second plan, enfin je l’espérais.

    Mike me parlait de tout et de rien, surtout de rien en fait, du moins de choses qui ne m’intéressaient pas. D’après ce que j’avais pu entendre, il me parlait de Forks, du fait que lui aussi n’était originaire d’ici. Et alors il voulait une médaille ? Je n’étais pas quelqu’un de méchant ni d’égoïste, mais plutôt très lunatique. Je passais une mauvaise journée et les jacassements de mon camarade n’arrangeait rien à mon humeur maussade. Dans d’autres circonstances je lui aurait été plus attentif mais là c’était plus fort que moi, je répondais par monosyllabe.

    Je m’excusais néanmoins en lui expliquant que j’allais me resservir. A vrai dire je n’avais pas très faim, juste très mal à la tête et je cherchais à esquiver mon camarade quelques secondes. Je fis la queue quelques instant lorsqu’une fille s’adressa à moi.


    • « Salut! Tu es le p'tit nouveau c'est sa?? »


    Et c’est reparti pour un tour. Je me contentais d’hocher la tête. Un peu bête comme question, si elle ne m’avait jamais vu s’est qu’effectivement c’était moi le nouveau. Je voulais tellement retourner à Phoenix, ou si ce n’était pas possible rentrer chez Charlie, mettre ma tête sous l’oreiller de ma minuscule chambre et ne plus jamais en ressortir. Cependant la bonne humeur de la jeune fille qui s’adressait à moi m’obligea à être plus courtois. Tant qu’elle ne me racontais pas sa vie en l’espace de dix minutes ça devrait aller.

    - Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-passion.forumactif.com/
avatar Leena M. Silver
SONNY || SWEET LOLITA


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 22
Pseudo : CHOUBIICHOU3
Humeur : SO HAPPY

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Re: Finis les vacances^^ |Pv Edward   Mer 2 Sep - 9:45


Edward Masen & Leena Silver


    Mes mains choisissaient des aliments que je ne mangerais même pas,c'était l'habitude,l'odeur d'Edward m'importait peu,j'avais fais une chasse avant la rentrée,avec Mack et Alec,le début avait plus-tôt mal commençais pour cause,j'avais traquer une humaine et j'avais réussie à succomber à son "charme",j'avais eu peur...Mes yeux passaient des aliments aux humains de la cafétérias,je trouvais ses personnes idiotes!Pas toute,pas Edward ni Adnae ni même Holly.Je repassa sur Edward,il avait la peau blanchâtre comme moi,mais lui il était humain:HUMAIN!Je me stoppa et le décor parut noir,puis des images se mirent à défiler,dedans il y avait Edward et Holly,je ne me posa pas de question donc ma vision s'arrêta...
    LEENA-Enchanté Edward,je suis Leena James,si tu veux je peux t'aider à connaitre du monde,j'ai vue que tu regardais Bella...C'est une de mes amis proches,je peux lui parler de toi si tu veux....
    Je le regarda et attendis,je ne voulais pas le déranger mais j'aimais bien parler avec les nouveaux,je savais que d'être nouveau n'était pas facile,je l'avais été,il y a 2 ans^^Je respira lentement l'odeur des humains,j'aimais cette odeur,même si je devais me contrôler.Je savais comment faire,Alec arriva,il me passa le bras sur les hanches et regarda Edward,je comprenais directement sa pensée,il était jaloux que je sois avec quelqu'un d'autre que lui,apart avec les Cullen...Mes yeux se plongèrent dans ceux de mon jaloux de copains je lui ébouriffa les cheveux et il disparut.Edward était toujours là et il choisissait sa nouriture,je déposa ma main sur son bras ce qui le fis frémir,en suite je le regarda et dis:
    LEENA-Tu sais je suis désolé de te coller ainsi mais j'aime connaître les gens qui m'entoure^^
    Je sortie un énorme sourire et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Edward A. Masen
    i'm a human



Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 28

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis une humain sans défense

MessageSujet: Re: Finis les vacances^^ |Pv Edward   Mer 2 Sep - 15:15

    La bonne humeur de la jeune fille était communicative, je sentais mon humeur remonter d’un cran instantanément. Elle me proposait même son aide pour me repérer et même de parler à Bella pour moi. A vrai dire je ne cherchais pas à la connaître, quelque chose en elle me fascinait mais mon instinct me disais de l’éviter. Et puis je m’étais focalisé dessus pour la simple raison que parmi sa fratrie, elle était la seule à ne pas avoir de compagnon.

    • « Enchanté Edward, je suis Leena James, si tu veux je peux t'aider à connaitre du monde, j'ai vue que tu regardais Bella...C'est une de mes amis proches, je peux lui parler de toi si tu veux.... »



    - Enchanté Leena. Je te remercie pour ta proposition mais j’ai déjà mon pot de colle attitré.

    Je regardais en direction de la table que je venais de quitter, Mike discutait gaiment avec je ne sais quelle fille, j’aurais bien aimer pouvoir savoir ce qui se tramait dans son esprit. Il tentait d’être sympathique avec moi mais quelque chose clochait, comme si il jouait un rôle.

    - Concernant heu.. Bella. Non merci, je suis pas le genre de garçon à m’intéresser aux filles.

    Je me mordit la lèvre en remarquant le double sens de ma phrase, c’était embarrassant car je laissais sous-entendre que je n’aimais pas les filles.

    - Enfin, si j’aime les filles mais je voulais plutôt dire que je ne leur cours pas après.

    Je piquais un fard monumental, il valait mieux que j’arrête de parler. Un garçon beau comme un dieu vient nous rejoindre, à ce que j’en compris c’était son petit ami car il l’enlaça de manière possessive. Message reçut cinq sur cinq je ne comptais pas draguer sa copine. Je fit un bref sourire au jeune homme avant qu’il ne parte.

    Un frisson glacé me traversa lorsqu’elle posa sa main sur mon bras, bon sang comment pouvait-on être aussi froid ? Je ne fit pas de commentaire car ça serait sans doute mal poli.


    • « Tu sais je suis désolé de te coller ainsi mais j'aime connaître les gens qui m'entoure »


    C’était la première à s’excuser de m’importuner, d’ailleurs elle ne me dérangeait même pas, sa compagnie était même agréable. Quelqu’un de gentil qui ne vous regardait pas avec des yeux d’extra-terrestre.

    - Aucun soucis ! Tu dois être la seule personne qui s’excuse de me parler.

    Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Bon sang comment pouvaient-ils être tous aussi magnifiques, quelque chose clochait ils étaient tellement différent mais se ressemblaient tellement en même temps. Et puis c’était irréel d’être aussi beau. Je fronçais les sourcils, oui quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-passion.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Finis les vacances^^ |Pv Edward   

Revenir en haut Aller en bas
 

Finis les vacances^^ |Pv Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
In Forks.
 :: 
| le lycée de Forks.
 :: •• La cafétéria
-