AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)

 

 Hop hop hop, du shopping ▬ pv. rose et bella, obligatoirement :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
avatar Alice B. Cullen
    lutine, lutine ♪ vous m'aimez ne dites pas le contraire ?



Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2009
Pseudo : Lulute - Bin quoi ? O_O
Humeur : Je vois de tout dans ma tête, comment voulez vous que j'aille : BIEN.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Hop hop hop, du shopping ▬ pv. rose et bella, obligatoirement :P   Mar 1 Sep - 12:42


hop hop hop du shopping entre sisters


    Dix heures, trente minutes et vingt quatre secondes. Cela faisait deux heures que je supportais le cours de Monsieur Molina seule et encore seule, j'avais beau être en première avec Jasper, il n'avait pas prit cette matière, mince alors. Bella en seconde, Rose et Emmett en première, j'étais bien la seule à vouloir prendre biologie bien que ma petite soeur de dix sept ans l'ai prit aussi. Point commun avec ce cours, je pouvais tricher en voyant dans mes visions les réponses à l'avance. Point mauvais, je me retrouvais au côté d'un garçon à l'aspect horrible que j'aimerais tellement relooker. Je soupirais. Dix heures, trente et une minutes et dix secondes. A peine avais-je voulu que la sonnerie retentisse, j'avais regarder ma montre. Merde alors encore un quart d'heure. Soupirant une nouvelle fois, j'inspectais la table. Mon voisin s'effarait sur sa feuille tellement l'ennuie le prenait de faire les expériences. Soupirant à nouveau, je disais alors :

    ALICE - Voudrais-tu de l'aide peut-être ?
    INCONNU - Si tu souhaites m'aider, va plutôt à une autre table.
    ALICE - Poli dit moi. Tant pis.

    Je me tournais vers mon microscope et refaisais une deuxième fois toute les expériences pour être sur de mes réponses bien qu'elles soient évidemment bonnes. Bon quel heure maintenant ? Mamamia, deux minutes à supporter cet impoli et les autres regards de réticence des autres élèves. Driiing. Ca été plus vite ? Je me levais d'un bond rangeant au passage mes affaires. Ah non, je n'irais pas au prochain cours, autant mourir. Je courais déjà à vitesse humaine vers le parking et m'adossait à la Volvo de Bella. Bon combien de temps avant que les filles viennent ? Combien de temps aussi pour que je me décide de faire quelque chose ? Han mais je sais, du shopping, bon Esmée m'en voudra c'est sur mais... C'est alors que je voyais Bella arriver d'un pas lent, plus lent qu'un humain le ferait. Je levais les yeux au ciel me relevant en sautillant.

    ALICE - Zabella d'amour, tu veux bien faire du shopping avec moi ?

    J'étais sur à 99% qu'elle ne pourrait pas résister sauf que j'étais sur à 1% qu'elle me dirait que j'étais timbré, inconsciente et que nous devions aller en cous, dans tout les cas Bella me dirait oui. Quant à Rosalie, celle-ci saurait ce que nous préparions et elle arriverais vite avant notre départ pour Port Angeles. C'est alors qu'une silhouette bien plus que familière arrivait doucement, un sourire sur les lèvres de son visage pale entourer de ses cheveux blonds. Rosalie arrivait (:

    (bon on est pas encore parti d'accord
    et désolé j'ai pas pu faire mieux, j'dois y aller.
    Je tenais absolument à faire ce RP )

_________________
    •• le lutin extralucide ••

    statut : présente le soir --' vive les cours *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Rosalie L. Hale
R O S E •• I was Broken, but it's over now.


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009
Pseudo : Mée.
Humeur : Bonne. :D

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Re: Hop hop hop, du shopping ▬ pv. rose et bella, obligatoirement :P   Mar 1 Sep - 17:29

    Il faisait froid. J’avais pu le voir en arrivant ce matin à toutes ces filles qui se serraient entre les bras de leur compagnon ou qui au contraire, se réchauffait seule, du mieux qu’elle le pouvait. Pour ma part, le froid ne me faisait rien, je ne le ressentais même pas. L’un des avantages de ma condition de vampire. Ma main dans celle d’Emmett, il m’accompagnait à mon prochain cours, celui qui me serait sans doute le plus pénible. Car je le passerais loin d’Emmett. Je soupirais lorsqu’il lâchait ma main, j’embrassai ses lèvres et regagnai ma place avec toute la grâce qui était mienne. Je savais que beaucoup d’humaines se sentaient mal à l’aise en ma présence, et je n’en étais que plus heureuse. Il n’était pas dur pour nous, vampires, de produire cet effet. Je ne suivis le cours qu’à moitié. Me demandant ce que mes sœurs pouvaient bien faire. Alice devait être en cours de biologie à cette heure-ci et j’ignorais ce que Bella avait comme cours. Nous nous retrouverions de tout façon sans doute dans peu de temps. Maigre réconfort après l’heure qui s’annonçait. Je soupirais. Ne prit aucune note puisque de tout façon, je savais déjà ce que ce professeur se forçait à essayer de faire rentrer dans le cerveau des autres élèves. Ma condition d’humaine me manquait, même si j’étais confronté chaque jour à la sottise de l’humanité. Dans un geste qui se voulait humain, je passais une main dans mes longs cheveux blonds. L’heure n’avançait que trop lentement, j’allais devenir complètement folle si je ne sortais pas de là. Si seulement Emmett le suivait aussi. Je me serais sans doute beaucoup moins ennuyé.

      « Regarde là, elle est bien comme ses sœurs. Elles sont sublimes et pourtant, rien ne semble les intéresser plus que leur copain respectif… Et Bella, c’est une autre histoire.  »


    Je levai les yeux au ciel, ces filles étaient simplement jalouse. Il y avait de quoi de tout façon. Mais d’un côté elle n’avait pas tord. Rien ne m’intéressait ici. Hormis Emmett et mes sœurs ainsi que Jasper, bien sûr. En dehors, j’avais d’autres hobbies. Le shopping par exemple. Si ça devait devenir une épreuve un jour aux jeux olympiques, Alice gagnerait le premier prix, Bella et moi, le second et le troisième. C’était quelque chose que j’affectionnais. Surtout en compagnie des sœurs les plus géniales de tout l’univers. Je ne fis plus attention au temps jusqu’à ce que la sonnerie se fasse entendre, d’un pas élégant, je gagnais la sortie. Dans le but de retrouver mes adorables sœurs près de la volvo grise de Bella. Elles y étaient déjà et je ne pouvais que savoir ce qu’elles trafiquaient. Une virée shopping. En plein milieu de la matinée ? Bien sûr, nous n’avions guère besoin de quelques professeurs incompétent pour la plupart, pour nous instruire alors que nous avons déjà largement eu le temps de nous instruire. J’arrivais donc, toute sourire à leur niveau. Prenant place près de Bella.

      « Qu’est-ce que vous fabriquez ? »


    Comme si je ne le savais pas. C’était une question purement rhétorique. A voir le visage d’Alice, il ne fallait que quelques secondes pour comprendre qu’elle avait prévue une virée shopping. Surtout lorsqu’on la connait aussi bien que je pouvais la connaitre.


C'est nul ! Pardon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Isabella M. Cullen
Admin


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 22
Pseudo : Malou.
Humeur : Bonne.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

MessageSujet: Re: Hop hop hop, du shopping ▬ pv. rose et bella, obligatoirement :P   Mer 2 Sep - 14:25

    Pour paraître humaine, j'avais enfilé un manteau. Si j'aurais écouté ma raison, j'aurais débarqué au lycée avec sur le dos un tee-shirt léger. Étant donné mon côté lunatique, je m'étais ramenée au lycée de Forks avec l'envie de ne parler à personne, même pas à mes sœurs adorées, à mon frère adoré, Jasper, ou à mon stupide nounours, Emmett, que j'aimais malgré tout. Ma première heure de cours fut d'un ennui à mourir. Je l'avais passé à me morfondre devant mon cahier de cours qui me servait de brouillon à dessins. Gribouillant, je collectionnais un petit tas de feuilles empilés les unes sur les autres. Quand la sonnerie retentit enfin, c'est avec plaisir que je rangeais rapidement mes affaires. Un temps de pause bien mérité. Je filais vers ma voiture, ayant en tête d'écoute mon CD préféré, de quoi me changer les idées.

    Quand je fus dehors, mon attention se posa sur la personne, au loin, près de ma Volvo. Je crus que j'avais une chance de passer mes nerfs matinales sur quelqu'un qui avait le courage de se poser sur MA voiture, mais non, ce n'était que ma lutine de sœur. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle m'attendait bien sagement. Toute ma colère disparut en une petite fraction de seconde. Je ne pus m'empêcher de lui rendre son sourire, comprenant mieux à chaque pas lent que j'espérais humain. Quand je fus près d'elle, je me pencha pour l'embrasser sur la joue droite.

      « Zabella d'amour, tu veux bien faire du shopping avec moi ? »

    Comme si j'allais lui refuser ce moment de plaisir ! C'était mille fois mieux que de glander en cours à écouter ce que j'avais déjà appris il y a des années de cela. Chaque année, le même refrain. Ça en devenait vraiment lassant. En signe d'approbation, j'hochais la tête. Un mouvement des plus banals aux yeux de ces pauvres humains. Ma bouche s'entrouvrit quand on me coupa la parole au moment voulu. Je tourna les talons pour me trouver nez à nez avec mon autre sœur, Rosalie. Si ça aurait été quelqu'un que je ne connaissais pas, ou que très peu, je lui aurais fais la remarque, mais là, c'était tout le contraire, elle était de ma famille, et, oh, tout le monde sait que la famille, c'est sacrée à mes yeux.

      « Qu’est-ce que vous fabriquez ? »

    J'échappais un petit reire chrystallion -le premier de la journée-, tout en haussant les épaules d'un air innocent. Mon regard se tourna vers Alice, puis vers Rose, tandis qu'un sourire s'étirait sur mes lèvres dures et froides.

      « A ton avis, Rose ?! Notre sœur chérie désire faire du shopping, et il est certain que nous allons l'accompagner ! »

    Ce n'était pas une question, ni une proposition, c'était un ordre. Oui, bon, j'avoue, je n'allais pas trainer Rose pour faire du shopping ! Elle en avait envie autant que moi et Alice en avaient envie.
    D'un geste machinal, je brandis les clefs de la Volvo tout en les agitant de droite à gauche, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burned-heart.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hop hop hop, du shopping ▬ pv. rose et bella, obligatoirement :P   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hop hop hop, du shopping ▬ pv. rose et bella, obligatoirement :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
The World.
 :: 
| port Angeles.
 :: ••commerce.
-