Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aaron H.Jason[uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aaron H.Jason Aaron H.Jason
    p'tit nouveau ; patate douce qui doit faire sa fiche (:



Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Aaron H.Jason[uc] Vide
MessageSujet: Aaron H.Jason[uc]   Aaron H.Jason[uc] EmptyMar 1 Sep - 17:35

    Aaron Hayden Jason

    Aaron H.Jason[uc] 2emq6n7
    © devilsova
    Nom ;Jason
    Prénom ;Aaron Hayden
    Date de naissance ;Il y a 1350ans de cela
    Date de mort ; Il y a 1369ans de cela, il avait donc 19ans
    Âge réel ;1350ans
    Ville de naissance ;Espagne
    Origines ;Espagnole
    Régime ; [ x] Végétarien __ [ ] Carnivore

    Aaron H.Jason[uc] Crayon2 Mon passé, rien que mon passé.
      Et la vie fut donnée :

      On m’a toujours dis que la vie était faite pour être reprise un jour, que nous n’étions pas immortel, que nous étions fais pour mourir…alors pourquoi suis-je encore la pour vous raconter ma vie ? Simplement parce que mon âme m’a été enlevé à l’âge de dix neuf ans, dix neuf petites années, car à présent, j’en ai mille trois cent cinquante ans…Et oui, vous avez bien compris, je suis vieux, très vieux un des vampires les plus vieux que je connaisse d’ailleurs. Mais laissez moi vous conter mon histoire, vous raconter en quelques lignes mon aventure, ma naissance, ma mort, ma vie.

      Tout à commencé une nuit d’hiver, la neige tombait en Espagne, recouvrant les jardins, les maisons de sa couche blanche et froide. Magnifique moment pour naitre, magnifique moment pour mourir. Quand ma mère me donna la vie, le destin décida qu’il était temps pour elle de s’en aller, de me laisser seul…Oui, mon père était mort il y a un mois de cela, mort dans un accident mortel de cheval. Je vécu alors seul avec mon oncle et ma tante, mais vous ne savez pas tous, mon réel nom est Lord Aaron Hayden Jason. Et oui, j’étais haut placé dans la société mais ne pensez pas que cela change quoi que se soit à la vie. Certes, vous naissez avec une cuillère d’or dans la bouche, mais quand vous n’êtes pas entouré d’amour cela ne change pas grand-chose. Mon oncle et ma tante n’avaient jamais voulu d’enfant, et la, par obligation, ils se retrouvaient avec un bébé dans les bras. Savez-vous se que sa fais de se dire que jamais je ne serais aimé ? Que jamais je n’entendrais un « je t’aime » de la bouche d’une personne ? Que jamais, au grand jamais, je ne sentirais une caresse sur ma peau d’enfant ? Moi, j’ai appris à vivre avec ou plutôt, à survivre avec cette idée. La vie parait si…fade quand on vit dans cette condition, quand vos proches ne vous regardent qu’avec mépris comme si vous étiez une erreur de la nature. De mes yeux d’enfant, je ne comprenais pas le pourquoi du comment, je devais obéir sans broncher simplement sous peine d’avoir une correction digne de ce nom. Pour exprimer toute ma peine, je jouais du piano comme un dieu, ma voix était celle d’un ange. Mais voila, je n’étais pas digne de jouer du piano disait ma tante, alors, je dus arrêter de jouer de cet instrument si doux, si beau. Je devais me résoudre à cette idée, jamais je ne serais aimer, jamais je ne connaîtrais la chaleur d’un foyer aimant.

      Je grandissais avec la vision d’une famille pourrie, d’un environnement instable. J’appris rapidement que les gens qui m’entouraient portaient tous des masques, ils disaient s’aimer alors que quelques minutes plus tard ils étaient capables de se poignarder dans le dos. Et moi la dedans ? Je restais assis dans un divan, un livre en main, mes yeux balayais les pages sans pour autant comprendre se qu’elles disaient. Je me contentais de parcourir les ouvrages que l’ont me posais dans les mains, pourtant, j’étais un jeune homme fort intelligent et très beau. Je ressemblais beaucoup à mon père, néanmoins, j’avais les yeux bleus de ma mère. Je devenais un jeune homme assez froid et distant avec les autres, ne cherchant pas à avoir des amis. A quoi bon en avoir si eux aussi, étaient capables de me faire des coups bas… J’allais souvent à des fêtes, des réunions organisées par ma famille, j’appelais celles-ci des soirées masquées. Pourquoi, Toutes les personnes présentes se donnaient une fausse identité, ils souriaient à des gens qu’ils détestaient normalement, bande de pantin ! Mais la vie était ainsi faite à l’époque. Les voitures n’existaient pas, la guerre était près de chez moi, l’armée recrutait de jeunes enfants de fermes ou encore de riches garçons qui voulaient risquer leur vie au combat. Moi pas ! J’étais bien chez moi, dans mon fauteuil.

      Et la vie fut enlevée:

      J’atteins bientôt mes dix neuf ans, je n’étais pas fiancé se qui était extrêmement rare à mon époque. Pourtant, des prétendants j’en avais pas mal mais aucunes ne me charmaient réellement, elles étaient toutes pareils. Superficielles, arrogantes, assoiffées de richesses ! Je ne voulais pas de filles ainsi dans ma vie, elles ressemblaient trop à ma tante, cela me dégoutais. Une nuit, je décide de partir en vadrouille dans les rues, j’avais besoin de m’éloigner de ma famille. Ce jour la, je me dis que j’aurais mieux fais de rester chez moi car ma vie changea. Je marchais dans une ruelle quand je croise deux magnifiques jeunes demoiselles, j’en reste figé, elles étaient sublimes mais quelque chose me percuta. Oui, elles avaient toutes les deux des yeux violets, virant vers le rouge. Une des filles me montra du doigt, je l’avais déjà croisé à une fête mais j’avais dus partir avant même de lui parler. Je vis alors l’autre sourire et je me fige, quelques minutes plus tard je sens ses dents s’enfoncer dans mon cou. Ce jour la, je fus transformer en vampire…
      Ma vie de vampire:

      Ma vie de vampire à alors commencée…La transformation fut extrêmement douloureuse, mais quand enfin celle-ci s’arrêta après deux jours, je me réveille totalement différent. Je voyais la vie autrement et j’avais extrêmement soif, la fille qui m’avait transformée se nommait Heaven et son amie Gabriella. Quand je deviens vampire, j’eus aussi le don de créer et contrôler les quatre éléments. Heaven devient alors ma compagne pendant quelques années, ensembles, nous parcourrions la terre et on se nourrissait d’humains bien sûr. Mais plus le temps passait, plus je me lassais de cette vie et puis, tuer des humains me dégoutais assez. Alors, je décide de m’en aller et Heaven ne me suie pas, j’en fus assez déçu mais qu’importe, j’avais alors deux cent ans. Je deviens végétarien, une vie plus facile pour moi en quelque sorte. Depuis lors, ma vie de vampire fut assez banale, j’allais de ville en ville simplement. Je rencontrais souvent d’autres vampires, quelques fois, je passais la nuit avec de jeunes filles ou encore d’autres demoiselles vampires. Cela ne me dérangeais pas du tous. Puis, un jour, je croise la famille Cullen, surtout Isabella avec qui je me pris d’affection, elle devient une bonne amie. Il y a de cela quarante deux ans…Malheureusement, deux ans plus tard elle du déménager et je ne la suie pas depuis nous avons perdu contacte. Me voila maintenant ici, à Forks…Voila deux jours que je viens d’emménager et je compte bien rester quelques années.



    Aaron H.Jason[uc] Trombone Parce que chaque personne est différente.
      Caractère :
      Aaron est un jeune homme, comment dire…Assez étrange. De sa vie humaine, il était extrêmement distant et calme, solitaire même. Mais quand il fut transformé, cela le changea avec les années. Ce jeune homme est maintenant assez marrant et fou sur les bords, il adore déconner et dire n’importe quoi. Attirer l’attention c’est quelque chose qu’il adore, il aime charmer les jeunes demoiselles mais jamais il ne brisera le cœur de celles-ci. Il a beau être extrêmement charmeur, Aaron n’est pas un briseur de cœur loin de la. Il peut se montrer extrêmement romantique, doux et sincère. Généralement, il ne ment jamais sauf sur sa condition de vie. Il aime assez être vampire, mais se qui lui manque le plus c’est sentir son cœur battre dans sa poitrine. Il n’a jamais été réellement amoureux, mais ne cherche pas réellement à aimer. Oui, il croit en l’amour mais pense que l’amour n’est pas fait pour lui, malheureusement. Aaron peut se montrer extrêmement courageux et fonceur, il adore le danger cela lui fait une poussée d’adrénaline terrible. Il est aussi extrêmement jaloux, une fois qu’il a des vues sur une jeune demoiselle, il ne supporte pas que les autres posent leurs regards sur elle. Il peut se montrer très cruel dans un sens, personne ne touche aux gens proches de lui, je dis bien personne ! Aaron essaie de ne jamais s’attacher aux humains, il à trop peur d’en souffrir terriblement en les voyants vieillir alors que lui ne verra jamais la mort en face. Ce jeune homme est enfaite un garçon assez sensible dans l’âme, il a beaucoup de regrets dans sa vie d’autrefois et essaie de retrouver celle-ci sans jamais y parvenir.

      Physique :

      Aaron comme tout vampire est un être totalement parfait aux yeux des hommes…Il a des yeux dorés, des yeux tellement différents, des yeux tellement expressifs en même temps. Des cheveux aussi noirs que l’ébène, ceux-ci sont tous le temps en batailles lui donnant un petit air mystérieux, un air de mauvais garçon en même temps. Un visage envoutant, un visage pâle et mystérieux qui n’a rien d’humain. Ce jeune homme a la peau extrêmement pâle, aussi blanche que la neige, comme si il était tous le temps malade. Il parait pourtant assez fort physiquement, des épaules larges, des muscles bien tracés…Mais sa peau parait le trahir, se qui est en quelque sorte le cas car il n’est pas humain. Aaron à la peau aussi froide que la glace, aussi dur que la roche aussi. Particularité des vampires bien sûr, tous les vampires ont cela et lui ne fait pas exception. Il a plusieurs morsures de vampires sur le corps, du à ses batailles faite dans le passés contre les nouveaux nés, mais seul les vampires peuvent voir celles-ci. Aaron s’habille à la mode comme tous les jeunes, il a suivis le mouvement avec les années même si quelques fois, il s’habille plutôt comme dans l’ancien temps.

      Qualités et défauts :
      Niveau qualités, Aaron en a pas mal mais a aussi pas mal de défauts. Ce jeune homme est extrêmement protecteur et fidèle, loyal envers ses amis il ne les trahira jamais. Il aime bien charmer et draguer les filles, néanmoins, jamais il ne va briser le cœur de celles-ci. Il ne veut pas ressembler à ces Don Juan de malheur qui font pleurer les jolies demoiselles. Il est aussi très romantique, adore les couchés de soleil, nager dans la mer sous les rayons de la lune. Très fidèle, une fois qu’il aime il aime et ca c’est pour la vie. Aaron déteste voir les autres pleurer, surtout quand la personne est proche de lui. Le bonheur de son entourage passe avant tous, même avant son bonheur personnel ! Il ne baisse jamais les bras devant une difficulté ou un autre, il est réfléchi et fait tous pour ne jamais blesser les gens qu’il aime.

      Niveau défauts, Aaron en a pas mal non plus. Déjà, ce jeune homme est extrêmement jaloux, un jaloux maladif et ne supporte pas qu’on approche une fille qui lui plait. Il peut alors se montrer très violent et même agressif, même si il s’agit d’un humain, se qui peut-être dangereux. Aaron ne parle jamais de son ancienne vie, il garde ses peines et ses douleurs pour lui-même jusqu’au jour ou cela explose. Tête brûlée, il est toujours le premier à foncer dans le tas quand il s’agit de bagarre, car la baston il adore ca notre vieux vampire. Gamin, il l’est resté et le restera malgré son âge plus que avancé !

      Son don :

      Aaron à la capacité de créer et contrôler les quatre éléments, cela veut donc dire : la terre, l’air, l’eau et le feu. Du à son âge avancé il a apprit à développé son pouvoir, le contrôler mieux qu’avant même si celui-ci est puissant et même dangereux. Le pouvoir de Aaron est extrêmement épuisant, avant, quand il l’utilisait le jeune homme ne savait même plus tenir sur ses jambes…Maintenant, cela va un peut mieux. Oui, Aaron est capable de le maitriser mais cela reste néanmoins épuisant, il a alors la tête qui tourne il ressent même la fatigue ! C’est d’ailleurs pour cela que celui-ci n’utilise que rarement son pouvoir en haute puissance, bien sûr, quand il s’agit de contrôler le vent pour le transformer en légère brise c’est assez facile…Mais pour le reste c’est plus complexe, il a besoin de beaucoup de concentration et de force physique. Néanmoins, il doit encore approfondir celui-ci, développer son don.


Dernière édition par Aaron H.Jason le Mar 1 Sep - 19:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H.Jason Aaron H.Jason
    p'tit nouveau ; patate douce qui doit faire sa fiche (:



Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Aaron H.Jason[uc] Vide
MessageSujet: Re: Aaron H.Jason[uc]   Aaron H.Jason[uc] EmptyMar 1 Sep - 17:35

    Aaron H.Jason[uc] Souris Derrière ton écran.

      Pseudo / Prénom Gaëlle
      Âge ; 18ans
      Comment avez-vous connu le forum ? Pub design rpg
      Qu'en pensez vous ? Il est super
      Célébrité de votre avatar ; Tom Welling
      Code du règlement ; OK By Isabella.


Dernière édition par Aaron H.Jason le Mar 1 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale Rosalie L. Hale
R O S E •• I was Broken, but it's over now.


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009
Pseudo : Mée.
Humeur : Bonne. :D

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Aaron H.Jason[uc] Vide
MessageSujet: Re: Aaron H.Jason[uc]   Aaron H.Jason[uc] EmptyMar 1 Sep - 17:43

    Bienvenue parmi nous. Very Happy
    Pour toutes questions, n'hésite pas à nous contacter. Bon courage pour ta fiche. Aaron H.Jason[uc] 311952
Revenir en haut Aller en bas
Holly Z. James Holly Z. James
    i'm a human



Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2009
Âge : 27
Pseudo : CHOUBIICHOU3
Humeur : SO HAPPY

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis une humain sans défense

Aaron H.Jason[uc] Vide
MessageSujet: Re: Aaron H.Jason[uc]   Aaron H.Jason[uc] EmptyMar 1 Sep - 17:44

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Owen Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Aaron H.Jason[uc] Vide
MessageSujet: Re: Aaron H.Jason[uc]   Aaron H.Jason[uc] EmptyMar 1 Sep - 17:54

    Bienvenue Aaron H.Jason[uc] 720507
Revenir en haut Aller en bas
Aaron H.Jason Aaron H.Jason
    p'tit nouveau ; patate douce qui doit faire sa fiche (:



Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Aaron H.Jason[uc] Vide
MessageSujet: Re: Aaron H.Jason[uc]   Aaron H.Jason[uc] EmptyMar 1 Sep - 18:20

Merci charmantes demoiselles, quel plaisir de voir un tel acceuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Owen Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Aaron H.Jason[uc] Vide
MessageSujet: Re: Aaron H.Jason[uc]   Aaron H.Jason[uc] EmptyMar 1 Sep - 18:24

    M'ouaiip Aaron H.Jason[uc] 211138 y'en a qui on pas eu sa ...

    J'arrête le flood, un conseil vas souvent sur la CB...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen Isabella M. Cullen
Admin


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 28
Pseudo : Malou.
Humeur : Bonne.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Aaron H.Jason[uc] Vide
MessageSujet: Re: Aaron H.Jason[uc]   Aaron H.Jason[uc] EmptyMar 1 Sep - 18:26

    Jamais contente ma Macky chérie Razz

    Bienvenue Mister *o*
    Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription Aaron H.Jason[uc] 406956

    Au passage, j'exige un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-heart.forumactif.com
Aaron H.Jason Aaron H.Jason
    p'tit nouveau ; patate douce qui doit faire sa fiche (:



Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Aaron H.Jason[uc] Vide
MessageSujet: Re: Aaron H.Jason[uc]   Aaron H.Jason[uc] EmptyMar 1 Sep - 19:16

Voila, fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen Isabella M. Cullen
Admin


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 28
Pseudo : Malou.
Humeur : Bonne.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Aaron H.Jason[uc] Vide
MessageSujet: Re: Aaron H.Jason[uc]   Aaron H.Jason[uc] EmptyMar 1 Sep - 19:42

    Superbe fiche, bravo. Very Happy
    Tu es bien évidemment validé !
    Bon jeu parmi nous Aaron H.Jason[uc] 406956
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-heart.forumactif.com
Aaron H.Jason Aaron H.Jason
    p'tit nouveau ; patate douce qui doit faire sa fiche (:



Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Aaron H.Jason[uc] Vide
MessageSujet: Re: Aaron H.Jason[uc]   Aaron H.Jason[uc] EmptyMar 1 Sep - 19:47

Merci, mais j'aurais pus faire mieux-_-
Enfin merci beaucoup miss Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron H.Jason[uc] Vide
MessageSujet: Re: Aaron H.Jason[uc]   Aaron H.Jason[uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron H.Jason[uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Are you ready ?
 :: 
| who are you ?
 :: •• Let's go !
-