Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Non de dieu, le monde![pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aaron H.Jason Aaron H.Jason
    p'tit nouveau ; patate douce qui doit faire sa fiche (:



Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Non de dieu, le monde![pv] Vide
MessageSujet: Non de dieu, le monde![pv]   Non de dieu, le monde![pv] EmptyMar 1 Sep - 21:10

Voila deux jours que j’étais arrivé dans cette petite ville, une ville qui était pleine de vampire d’ailleurs… J’avais besoin de me poser un peut, d’arrêter de voyager c’est pourquoi j’avais acheté une grande maison pas loin de la forêt. Bref, aillant le physique d’un jeune homme de dix neuf ans, je devais aller à l’école, malheureusement. Vous savez se que sa fais d’avoir mille trois cent cinquante ans et de devoir encore aller à l’école, ben à la fin c’est réellement ennuyant. Je garais ma voiture un peut trop tape à l’œil, mais j’adorais tous se qui attirait le regard des autres, moi-même adorais attirer l’attention. Je coupe le contacte ainsi que la musique et sors de la voiture, j’attrape mon sac de cours et clape la portière. J’observe les environs, vêtu d’une veste en jeans et d’une chemise noir, mes cheveux étaient en batailles me donnant un air rebel comme toujours.

Je soupire alors en voyant des regards se poser sur moi, la journée risquait d’être très intéressantes. Je me mets alors en marche vers mon nouveau lycée, encore un quoi, il était comme les autres. Je sourie légèrement, mes dents blanches étaient bien voyante ainsi que ma peau tout aussi blanche d’ailleurs. Je sens plusieurs odeurs, le sang humain me donnait des frissons mais avec l’âge j’avais appris nettement à le contrôler. J’enlève mes lunettes de soleil et observe quelques filles passer à cotés de moi en rigolant, ou m’observant avec un air d’envie. Les humaines étaient tellement prévoyantes !

    « Ha les filles, que je vous aimes »


J’avais dis cela avec ironie, je pénètre alors dans le hall mais celui-ci était réellement bondé. Je me stoppe légèrement en observant les gens autour de moi…C’est dans ses moments la que j’aurais voulu être dans une tombe, les bras croisés sur mon torse et les yeux fermés ! Mais non, j’étais la extrêmement vieux dans l’apparence d’un jeune homme qui n’a même pas vingt ans. Que la vie est cruelle ! Bref, je me mets à me faufiler dans la foule quand une odeur me fait se stopper, je connais cette odeur…

Je me mis à me concentré quand je revois son visage dans ma tête, la petite brune de mon passé était ici, dans cette école. Cette fille que j’avais abandonnée sans donner de raison, sans explications. La vie ‘men voulait-elle à ce point pour que je sois encore confronté à elle ? Mais voila, aucune chance de m’échapper j’en étais sûr, valait mieux que j’aille à sa rencontre l’air de rien. Je me mis à suivre son odeur, malheureusement je ne la trouvais pas.

    « Mais ou est-elle ? Bon ben, tans pis j’aurais essayé ! »


J’hausse alors les épaules et m’appuie contre un mûr, je fais glisser mon sac sur mon bras pour sortir un plant du lycée. Je sors celui-ci et me mis à essayer de le déchiffrer, je devrais avoir l’habitude maintenant moi qui étais extrêmement vieux. Oui, j’étais un vieux papi, un des plus vieux vampires d’ailleurs. A pars Heaven et Gabriella je n’avais jamais rencontré de vampires aussi vieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Owen Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Non de dieu, le monde![pv] Vide
MessageSujet: Re: Non de dieu, le monde![pv]   Non de dieu, le monde![pv] EmptyMer 2 Sep - 16:31

    La rentrée c'était il y a déjà plus de deux jours mais ses humains se bousculé toujours autant, quelques fois je voulais me mettre a cier " On est pas dans un troupeau ici !! " Mais bon, je n'est pas la même mentalité qu'eux, aprés tout j'avais du sang royal !! Je ne vais pas me venter ... Aujourd'hui j'aurais du commencer qu'a deux ou trois heures de l'après midi, mais je ne voulais pas passer ma matiné avec Anna qui m'aurait "inisier" à la cuisine. Pourquoi cuisiner ?! Nous sommes des vampires, à quoi sa sert ?! A rien ... mais bon elle ne fesait que celà de ses journées, je plein Ed et Kathrine qui sont rester à la maison ^^.
    Je marchais tranquillement, j'étais déjà pas loin de la porte de la bibliothèque, mais une odeur me chatouiller le nez, je l'a connaisait bien mais aucun visage ne revenais je passa donc chemin, je voulmais pas me mettre à SNIFER tout s'eux qui était dans le hall, en plus la sonnerie allais bientôt retentire.
    Je rentra donc dans la bibliothèque qui étai vide comme toujours, on me connaisait bien là-bas j'ui passé parfois ma journée entière, à lire et chercher des documents. J'aime beaucoup cette endroit pésible et calme, la bibliothèque n'est pas aussi grande que dans la maison mais celle-ci fait aussi l'affaire ...
    L'heure passa à une vitesse folle, plus vite que si j'étais rester à la maison ou étais en cours, c'était l'heur du midi tous les lycéen allèrent à la cafétéria, de là où j'étais je devait passé par le hall, obligatoirement je ne connais pas d'autre chemin. Je marcahit tranquillement, quand cette odeur refit surface, c'était celle d'un vampire je continau à marcher en cherchent de qui celà preovenait.
    Un visage, ce visage mais oui !! Je m'arrêta, que fesait-il ici à Forks ?! Je me retournat et détourna mon envie d'aller à sa rencontre. Pourquoi aller voir quelqu'un qui est partie sens rien dire et tout d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Non de dieu, le monde![pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
In Forks.
 :: 
| le lycée de Forks.
 :: •• Le hall.
-