Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carlisle Cullen [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Carlisle Cullen Carlisle Cullen
    i'm a member of family cullen



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Carlisle Cullen [U-C] Vide
MessageSujet: Carlisle Cullen [U-C]   Carlisle Cullen [U-C] EmptyMar 1 Sep - 22:47

    Carlisle Mathéo Cullen

    Carlisle Cullen [U-C] 1z65g82
    ©️ Juicee.
    Nom ;Cullen
    Prénom ;Carlisle
    Date de naissance ; 25 Septembre 1640
    Date de mort ; 24 Décembre 1663
    Âge réel ;366ans en apparance 23ans
    Ville de naissance ;Londre
    Origines ;
    Régime ; [x] Végétarien __ [ ] Carnivore

    Carlisle Cullen [U-C] Crayon2 Mon passé, rien que mon passé.
      Je suis se que l’on appelle un enfant né dans le monde de l’étrange, qui dés qu’il vit le jour connaissait déjà tous les secrets…Oui, mon père était un chasseur de démons, sorcières, vampires et loups-garous. J’ai toujours été très fière de lui, en admiration devant sa personne, il était tout simplement mon modèle. Je n’ai jamais connus ma mère, mon père disait qu’elle était morte tuée par un vampire, d’où sa haine pour cette race en particulier. Très vite, dés que j’eus l’âge de marcher, il m’apprit comment tuer un vampire, comment les reconnaîtrais, savoir ou les trouver. Il m’emmena rapidement avec lui, comme j’étais heureux, comme j’étais fière. Pourtant, j’étais encore jeune, très jeune et je ne comprenais pas grand-chose à la vie. Une vie qui allait bientôt m’enlever l’homme qui était mon modèle, une vie qui allait bientôt faire de moi se qui me répugnai le plus. Quand j’eus dix sept ans mon père se fit tuer par un vampire, devant mes yeux il succomba et moi je réussis à m’échapper me jurant de le venger.

      J’aurais du m’arrêter la, j’aurais du ne jamais aller plus loin mais le destin en avait décidé autrement. Aveuglé par la soiffe de vengeance, je pris le relais de mon père et commença une chasse personnelle contre ses créatures mythiques. Pendant plusieurs années je chassais vampires, loups-garous, sorcières et démons sans jamais avoir de vie sociale. Oui, on disait de moi que j’étais un fou qui n’avait plus toute sa tête, dans un sens, ils n’avaient pas tore. J’étais aveugle, aveuglé par la haine que je portais à ceux qui sont comme moi à présent. Quand j’y repense, j’étais naïf de croire qu’un jour cette soiffe allait disparaitre, j’étais trop jeune pour contrôler ma haine, ses sentiments tellement sombre qui remplissaient mon cœur battant encore pour peut de temps.

      J’eus alors vingt trois ans, j’avais repéré un nid de vampire dans les égouts. Je n’aurais jamais dus y aller seul, c’était du suicide et j’en étais conscient mais je ne voulais pas rater ma chance. Donc, je pris mes affaires et je fonce dans le tas aveuglément. Je leurs tans une embuscade et les fais sortir de leur cachette, un à un je les tues mais un des vampires m’échappent et s’en va vers le village. Il était assoiffé et suivait son instinct de vouloir boire du sang, maintenant, je le comprends mais pas à cette époque. Je le prends donc en chasse et une grande bataille fait rage aux portes de la ville, mais je fus perdant mais lui aussi. Je réussis à le tuer, mais lui, il réussit à me mordre avant. Je réussis à me glisser dans les égouts avant que les villageois me tombent dessus et me tue, car j’allais devenir se que j’avais tans chassé depuis de nombreuses années, un vampire.

      Je reste pendant plusieurs jours dans les égouts, je me répugnais, la transformation fut extrêmement douloureuse. Je ne voulais qu’une chose, trouver la mort ! De peur de faire du mal aux humains, je m’isole dans la forêt, loin des êtres humains. Je fis tous, je dis bien tous pour essayer de me tuer ! Je saute d’une falaise, je me tire une balle dans la tête, je bois du poison plusieurs plus mortels les uns que les autres…Mais rien ne marchais, je cicatrisais et ma soiffe devenait de plus en plus grande. Une nuit, je me mets en chasse d’un troupeau de biche, je me nourris alors de leurs sang et je comprends alors quelque chose…Je pouvais survivre grâce au sang animal. Je reste plusieurs années isolé dans les bois, me nourrissant d’animaux, essayant de trouver des moyens de mettre fin à ma triste vie. Malheureusement, je dus me résoudre au faite que je ne savais pas mourir !

      Finalement, je recommence à me mêler aux humains, j’attirais le regard de bien des femmes mais moi je n’en avais que faire. Je décide alors de sauver des vies, de devenir médecin simplement. Je contrôlais maintenant ma soiffe de sang, je pouvais y arriver j’en étais sûr ! En 1921 je marchais dans les couloirs d’un hôpital, à la morgue plus exactement quand j’entendis un cœur battre. Directement, je me dirige vers le corps inanimé d’une femme, elle allait mourir je le sentais mais je ne pouvais la laisser faire. Je la transforme alors en vampire, ma première transformation. J’eus beaucoup de mal à éloigner mes lèvres de son cou, mais j’y suis parvenus ! Cette femme se nommait Esmée, qui par la suite devient Esmée Cullen. Et oui, je fus directement sous son charme, elle était si belle et si douce. Je l’aimais, elle m’aimait, nous nous aimions passionnément. Nous décidons de nous marier, elle était si belle. Plus tard, alors qu’Esmée et moi marchions dans les rues, nous entendions des cris. Une jeune fille se faisait attaquer par des vampires…

      Quand je suis arrivé à la ruelle, je dus intervenir en tuant le vampire en question, mais déjà la jeune demoiselle était en train de mourir. Une fois de plus, je la transformai pour qu’elle devienne comme moi et ma femme. Cette fille était Isabella, car c’est ainsi qu’elle désira se nommer, se fut ma première fille adoptive. Par la suite, je sauve Rosalie que j’avais trouvée couchée dans la rue, nue, battue par son fiancé. Au bord de la mort, je répète le même geste que pour Esmée et Isabella, ainsi arriva ma deuxième fille. Quelques années plus tard, Rosalie me ramène un jeune homme qui avait été attaqué par un ours, elle me supplie de le transformer et pour elle, je le fis. Ce jeune homme n’est autre que Emmett mon fils, le premier garçon de la famille à part moi. Plus tard, Alice et Jasper rejoigne la famille, une famille nombreuse mais que je l’aime ma famille.

      Maintenant, nous sommes à Forks et je travaille à l’hôpital en temps que médecin en chef. Je suis toujours marié à Esmée cette femme que j’aime tans, j’aime mes enfants comme si ils avaient le même sang que moi. Je suis simplement heureux d’être la, heureux qu’ils soient à mes côtés.

    Carlisle Cullen [U-C] Trombone Parce que chaque personne est différente.
      Physique :
      Carlisle est un homme extrêmement séduisant et qui attire le regard de bons nombre de filles, même si il n’en aime qu’une d’ailleurs. Il a une peau extrêmement pâle et froide, comme tous vampires dignes de ce nom. Il a aussi des yeux dorés, sauf quand il est en colère alors la son regard devient aussi noir que l’ébène, se qui est néanmoins rare. Cet homme a des cheveux courts blonds comme les blés, ceux-ci sont souvent coiffés en peut à la vas vite se qui lui donne ce charme très prenant. Il est plutôt de grande taille, il mesure 1m87, assez musclé sans pour autant être extrêmement musclé. Il est simplement bien fait, du à son passé de chasseur de vampire. Carlisle a comme les vampires, la peau qui brille de mille éclat une fois qu’il s’expose au soleil, c’est ainsi qu’on reconnait le plus souvent les vampires. Niveau vêtement, cet homme s’habille avec classe et élégance, il a un style vestimentaire assez chique sans pour autant l’être de trop.

      Caractère :
      Carlisle est un homme doux et sérieux, extrêmement aimant envers les autres. Déjà, il est extrêmement fidèle. Il n’a aimé qu’une seule fois dans sa vie et cette femme est sa femme depuis de nombreuses années, il la redemande en mariage plusieurs fois pour que cela reste officiel, puis il adore sa. Il est aussi très paternel envers ses enfants et est toujours la pour eux, pour leurs donnés des conseils ou même les écouter simplement. Diplomate, il n’a recoure à la violence qu’en dernier recourt, mais pour protéger les siens il n’hésitera pas à montrer les crocs !

      Cet homme est très travailleur et toujours en soiffe d’apprendre, souvent le nez plongé dans un livre ou encore enfermé dans son bureau, il aime explorer l’histoire des vampires et des autres créatures mythiques. Carlisle est d’un romantique étonnant, il aime gâter sa famille et Esmée, d’ailleurs, pour son anniversaire il lui a même offert une île…Il ne sait plus quoi inventer pour lui faire plaisir. Cet homme peut se montrer très sérieux comme très amusant, il ne refuse jamais de « jouer » avec ses fils ou ses filles, il n’est pas coincé loin de la. Néanmoins, il est très courageux et intelligent, à l’écoute des autres et pas seulement de sa famille. Carlisle est assez jaloux quand on y pense, faut avouer même si il ne le montre pas, qu’il n’aime pas voir des hommes tourner autour de sa femme. Il est aussi assez tête en l’air et têtu comme une mule, et oui, il n’a pas que des qualités notre bon docteur Cullen.

    Carlisle Cullen [U-C] Souris Derrière ton écran.

      Pseudo / Prénom Galadrielle
      Âge ; 18ans
      Comment avez-vous connu le forum ? par ma soeur jumelle Aaron
      Qu'en pensez vous ? Il est super
      Célébrité de votre avatar ; Peter Facinelli
      Code du règlement ; Eddychou dit oui


Dernière édition par Carlisle Cullen le Mar 1 Sep - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Edward A. Masen
    i'm a human



Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 33

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis une humain sans défense

Carlisle Cullen [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [U-C]   Carlisle Cullen [U-C] EmptyMar 1 Sep - 22:50

Rhooo t'es plus mon papa.

Bienvenue Carlisle, j'espere que tu t'amuseras bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/
Angela Weber Angela Weber
    i'm a human



Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

Carlisle Cullen [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [U-C]   Carlisle Cullen [U-C] EmptyMar 1 Sep - 22:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen Isabella M. Cullen
Admin


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 28
Pseudo : Malou.
Humeur : Bonne.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Carlisle Cullen [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [U-C]   Carlisle Cullen [U-C] EmptyMar 1 Sep - 23:07

    Papaaaaaa *o*

    Bienvenuue (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-heart.forumactif.com
Carlisle Cullen Carlisle Cullen
    i'm a member of family cullen



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Carlisle Cullen [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [U-C]   Carlisle Cullen [U-C] EmptyMar 1 Sep - 23:24

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen Carlisle Cullen
    i'm a member of family cullen



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Carlisle Cullen [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [U-C]   Carlisle Cullen [U-C] EmptyMar 1 Sep - 23:37

Désolé du duble poste, mais j'ai finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Edward A. Masen
    i'm a human



Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 33

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis une humain sans défense

Carlisle Cullen [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [U-C]   Carlisle Cullen [U-C] EmptyMar 1 Sep - 23:38

Je valide =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/
Rosalie L. Hale Rosalie L. Hale
R O S E •• I was Broken, but it's over now.


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009
Pseudo : Mée.
Humeur : Bonne. :D

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Carlisle Cullen [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [U-C]   Carlisle Cullen [U-C] EmptyMer 2 Sep - 9:13

    Bienvenue Papa. Very Happy

    (J'aurais du garder Esmée. >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carlisle Cullen [U-C] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [U-C]   Carlisle Cullen [U-C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlisle Cullen [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Are you ready ?
 :: 
| who are you ?
 :: •• Let's go !
-