Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Douce pluie ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Angela Weber Angela Weber
    i'm a human



Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

Douce pluie ( Libre ) Vide
MessageSujet: Douce pluie ( Libre )   Douce pluie ( Libre ) EmptySam 12 Sep - 18:50

Les kilomètres s'écoulent, écourtant à chaque seconde, le trajet me menant au lycée. Une nouvelle journée de cours allait s'amorçait. C'est reparti pour un tour, comme on dit. J'ai toujours aimé les études, le lycée, et tout ce que cela peut vouloir dire. Reprendre un train train quotidien - certes monotone - mais ma foi très rassurant. Retrouver mes amis, faire de nouvelles connaissances... en apprendre un peu plus sur Edward Mason et pourquoi pas, l'aider si nécessaire. Je n'ai pas encore eu l'occasion... ou plutôt, le courage, de faire la conversation avec lui. J'espère que cela viendra. En attendant, je me garais consciencieusement à une place libre se trouvant sur le petit parking du lycée. Ma voiture n'avait rien de tape à l'œil, loin de là. De toute façon, tant qu'elle roulait, cela me convenait parfaitement. En observant l'heure sur mon téléphone portable, je me rendis compte qu'il était encore bien tôt. Beaucoup trop pour qu'il y ai une foule d'étudiant. Je comprenais mieux la facilité à laquelle j'avais réussi à trouver une place pour me garer. Le ciel, teinté de gris et de à certains endroit de noirs menaçait de gronder. Un orage n'allait surement pas tarder à surgir. D'ailleurs, une pluie fine tombait avec légèreté sur notre petite bourgade. Mais je me doutais qu'il n'en sera plus de même dans à peine une heure. Prenant mon sac à main, je me décidais finalement à sortir de mon véhicule, cherchant du regard - mais en vain - un membre de notre petit groupe. Soupirant, je m'adossais à ma voiture, attendant patiemment que le temps passe. La pluie ne me dérangeait pas, loin de là. Je laissais donc les fines gouttelette se déposait sur moi. Levant légèrement le visage, j'accueillais avec joie cette fraicheur matinale, fermant doucement les yeux. On pouvait dire ce qu'on voulait, mais j'aimais Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Masen Edward A. Masen
    i'm a human



Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 33

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis une humain sans défense

Douce pluie ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Douce pluie ( Libre )   Douce pluie ( Libre ) EmptyMar 29 Sep - 23:19

    Je m’étais levé de bonne heure ce jour là pour la simple raison que je n’avais pas encore eu le temps de repérer toutes mes salles de cours. C’était à peine le deuxième jour et je traînais les pieds. J’aimais assez étudier mais arriver dans une nouvelle école était l’enfer, surtout quand la ville était si petite.
    Les gens étaient très différents, Mike Newton me tapait sur le système, il était faux et hypocrite. D’autres semblait plus sympa ou encore intriguant. C’était le cas de la famille Cullen surtout de Bella Swan. Je ne savais pourquoi mais depuis hier je n’avais cessé de penser à elle, au mystère qu’elle représentais pour moi mais à son attitude distante et curieuse à la fois.

    Je me dépêchait d’engloutir mon petit déjeuné avant de filer dehors pour détacher ma moto. Il pleuvait légèrement mais assez pour mouiller toute la chaussée, il fallait donc que je n’aille pas trop vite si je voulais éviter de glisser avec la moto. Ca m’agaçait parce que je savais qu’il faisait quasiment toujours ce temps et ma moto était donc pas la bienvenue. Mais tant pis je montais quand même dessus pour rejoindre le lycée.

    Quelques minutes plus tard j’étais sur le parking où quelques voitures était déjà présente malgré l’heure matinale. J’attachait ma moto à un poteau et pris mon emploi du temps avec moi. Il fallait que je trouve la salle 309 et je n’avais pas la moindre idée de l’endroit où elle se trouvait Au troisième étage certes, mais quelle bâtiment ?

    Je regardais autour de moi et aperçu une jeune fille qui avait mangé à ma table hier. Elle ne parlait pas beaucoup et semblait timide je n’avais donc pas discuté avec elle. Mais elle s’appelait Angéla si mes souvenirs étaient bons. Je m’approchait d’elle.


    - Bonjour, excuse-moi… tu saurais où se trouve la salle 309 s’il te plait ?

    J’attendais sa réponse mal à l’aise et trempé par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/
Angela Weber Angela Weber
    i'm a human



Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009

Douce pluie ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Douce pluie ( Libre )   Douce pluie ( Libre ) EmptyMer 30 Sep - 18:08

Les paupières closes, j'accueillais avec joie la pluie ainsi que sa fraicheur, me laissant bercer par le bruit des gouttelettes s'écrasant sur mon visage. Que c'était agréable... il y a qu'à Forks que je peux jouir aussi souvent de cela. La pluie peut devenir un allié, lorsqu'on apprend à l'apprécier. Pas le choix de toute façon, sinon on devient vite maussade. Je restais donc ainsi, prenant conscience que les personnes passant - dans l'hypothétique cas que le parking se trouvait peuplé - pourrait me prendre pour une folle... Ou peut-être pas après tout. Qu'importe.

- Bonjour, excuse-moi… tu saurais où se trouve la salle 309 s’il te plait ?

Sortant subitement de ma léthargie, j'ouvrais soudainement mes paupières et fixe mon interlocuteur. Sentant mes joues rougir, je restais un instant interdite. C'était Edward... le nouveau. Bon sang... il devait probablement se demander ce que je faisais. Il semblait mal à l'aise... Cela tombe bien. On était deux. Mais.. ma cocotte, ressaisis toi. La pluie battait alors un peu plus fort, et je me rendis compte que, lui comme moi, étions trempés. J'étais timide, ce n'est pas pour autant que j'ai le cerveau endormi. ... enfin pas totalement.

Oui... Je... sais. Enfin... Si tu veux je peux... si tu le souhaite... t'y accompagner.

Cruche que je fais, je suis dans l'incapacité de parler sans bredouiller. Il doit maintenant me prendre pour une idiote. Ce qui ne serait probablement pas faux. Je m'inquiétais soudain pour lui. Contrairement à moi ou aux autres, Edward n'est pas habitué au climat humide de Forks. Il devait probablement avoir froid le pauvre.

Viens, rentrons à l'intérieur. Tu va attraper un rhume.

Souriant timidement, je m'avançais vers le bâtiment où se trouvait la fameuse salle 309. C'était un petit bâtiment déglingué. Enfin déglingué... disons que les murs étaient fissurés par endroit, les couleurs terne. Mais au moins, on ne pouvait pas dire que c'était sale. C'est toujours cela de pris.

J'avais mes mains dans les poches du manteau, la tête baisé. Je fixais le sol humide, ne prononçant aucune parole, comme à mon habitude. Je pouvais paraître ennuyante, je me rend compte. Tant pis. Pour le moment, j'ai d'autre chose en tête. Nous devions rendre un devoir d'algèbre... mais je n'étais pas sur de mes réponses. Je devrais peut-être relire ma copie... juste au cas où... Dur! dur! La vie de lycéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douce pluie ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Douce pluie ( Libre )   Douce pluie ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce pluie ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
In Forks.
 :: 
| le lycée de Forks.
 :: •• Le Parking.
-