Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est la rentré (Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward A. Masen Edward A. Masen
    i'm a human



Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 33

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis une humain sans défense

C'est la rentré (Bella) Vide
MessageSujet: C'est la rentré (Bella)   C'est la rentré (Bella) EmptyDim 30 Aoû - 20:53

    J’étais arrivé à Forks samedi en fin d’après-midi, c’est-à-dire il y a à peine deux jours et je devais déjà me présenter au lycée pour mon premier jour de cours. Je n’étais pas un très mauvais élève mais une calamité absolue dans tout ce qui touche de près ou de loin aux maths et aux science. Ma vieille moto n’était peut-être pas la meilleure des idées ici et je le compris quand je vit le déluge qui s’abattait sur la ville. Selon mon oncle Charlie il valait mieux invertir dans une voiture car la météo était presque tout le temps pareille. Mais j’aimais ma vieille moto et je ne souhaitais pas m’en séparer, ma défunte mère me l’avait fait cadeau pour mes 15 ans car le lycée où j’allais était un peu loin de notre maison.

    Cette ville était très différente de Phoenix, je ne l’aimais pas du tout. J’appréciait le climat aride de l’Arizona, le désert, les quartiers hispaniques… Ici il pleuvait tout le temps, et tout était trop vert. Mais je n’avais pas le choix c’était soit ça soit passer une année dans un espèce d’orphelinat. Puis mon oncle Charlie était cool, il ne parlait pas beaucoup et me laissait souvent seul. Lui et moi nous ressemblons plus qu’il n’y paraissait. Quoi qu’il en soit c’était cool de sa part de me laisser habiter chez lui, il pouvait très bien refuser après tout nous ne nous connaissions pas.

    La rentrée fut une catastrophe, je débarquais en plein milieu de l’année et tout le monde me dévisagé. Je fus présenté à quelques personnes dont je n’ai pas retenu le nom pour la plus part, seuls une Angela et un Mike restaient dans mon esprit. Moi qui n’aimait pas beaucoup parlé, j’ai pu dire beaucoup plus de mot en une matinée que durant les trois derniers mois qui étaient passés.

    Quoi qu’il en soit une fois à la cafétéria je n’avais besoin que d’une seule chose, être seul ! Alors avant que quelqu’un ne puisse m’accaparer je me pris un plateau et m’assis à une table éloignée et surtout seul. Mes amis me manquaient, Phoenix e manquait, ici la plus part des gens avaient l’air hypocrites et me regardaient comme une bête de foire.

    Je portais mon attention sur l’espèce de soupe qui me servait de repas avant que la porte d’entrée de la cafet’ ne s’ouvre sur une groupe de jeunes tous plus beau les uns que les autres. Une superbe blonde aux bras d’un grand brun baraqué. Une toute petite brune accompagnée d’un grand blond et enfin, dernière une très belle brune, de taille moyenne qui suivait les autres. Ils étaient tous différent mais avait la même beauté absolument fascinante, la même pâleur sur le visage.

    Je restais là limite bouche bée à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/
Isabella M. Cullen Isabella M. Cullen
Admin


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 28
Pseudo : Malou.
Humeur : Bonne.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

C'est la rentré (Bella) Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentré (Bella)   C'est la rentré (Bella) EmptyDim 30 Aoû - 21:25

    « Bon sang, Emmett, tu vas arrêter oui ! Dépêche toi, on a cours, j'te signale ! »

    Le regard que j'avais lancé à mon frère n'était pas un des plus accueillants. Rosalie avait déjà embarqué dans sa voiture, c'était moi qui avait la responsabilité de tirer mon adorable nounours qui me servait de frère. Ce dernier était en admiration devant un espèce de combat à la télévision qu'il appelait 'le catch'. C'était en quelque sorte son passe temps favoris du matin.
    Après une dizaine de tentatives, je fus soulagée quand il daigna à se bouger les fesses. Je me retournais alors pour traverser le couloir de l'entrée, sortant de la villa de ma famille et de moi-même. Dans le garage, ma voiture m'attendait. Une Alpha Romeo 8c d'un rouge flamboyant que j'avais acquis un an auparavant. Je l'aimais toujours autant, bien qu'Alice me montait la tête en me montrant d'autres voitures rapides et nouvelles. Je l'effleurais un instant du bout des doigts avant de monter dedans avec agilité. Faisant gronder le moteur avec plaisir, je me reculais et, d'une vitesse affolante, je me dirigea vers le lycée de Forks.

    Cela faisait deux ans que nous étions arrivé dans cette petite bourgade. A vrai dire, elle avait été l'une des meilleures villes où nous avons vécu. La raison ? Il y pleuvait constamment ; l'idéale pour nous autres, vampires.
    Ma matinée se passa comme d'habitude. Les regards que me portaient ces pauvres petits humains ne m'attardaient guère. J'en avais même pris goût, à force. Quand la dernière sonnerie retentit, je sortis de ma salle de cours, me dirigeant vers la cafétéria non loin.
    Devant moi se trouvait Rosalie et Emmett, puis Alice et Jasper, les deux couples mythiques de ce lycée. J'avais beau avoir eu 93 ans d'existence, jamais je n'avais trouvé mon âme sœur. Peu être que c'était du à mon sale caractère... Je fus la dernière a poussé la porte de la cafétéria et, comme à chaque fois, les regards se tournèrent sur les Cullen, la famille la plus étrange et mystérieuse de tout Forks. Les yeux des humains pivotèrent vers Rose et Emmett, puis vers Alice et Jasper, et enfin moi. Les yeux rivés en face de moi, je m'obligea à ne sentir aucune odeur de sang. Non pas parce que j'aurais été tenté, puisque le sang des humains ne me plaisait guère, mais parce que c'était une certaine manie de faire ça, chez moi.

    J'attrapais avec agilité un plateau, déposant sur celui ci une simple pomme et une bouteille d'eau que je n'allais pas manger, et je me dirigea vers la table où étaient déjà assis mes frères et sœurs.
    Mes yeux se posèrent alors sur un jeune homme, brun, assez grand, nous dévisagent avec une curiosité non familière. Je soutenais son regard durant quelques secondes, n'arrivant à peine à sentir son odeur, au loin.
    Oui, il était beau, oui, il était assez étrange, mais c'était un humain, et je n'avais aucunement le droit de m'intéresser à cette espèce, tel qu'il soit. Je me l'étais interdite, pour le bien être de ma famille.
    L'inconnu était un nouveau, puisqu'elle ne l'avait jamais vu ici. Assis à la table d'un certain Mike Newton qui m'énervait grandement, il semblait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-heart.forumactif.com
Edward A. Masen Edward A. Masen
    i'm a human



Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 33

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis une humain sans défense

C'est la rentré (Bella) Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentré (Bella)   C'est la rentré (Bella) EmptyDim 30 Aoû - 23:20

    Je regardais avec étonnement ces personnes s’assoir tous ensemble à une table. Mais ma contemplations fut interrompu par Mike Newton qui déposa son plateau sur ma table. Bon sang il ne comptait tout de même pas manger avec moi si ? Et bien visiblement oui puisqu’il se mis à mastiquer le contenu de son assiette. Puisqu’il était là, au temps lui demander plus d’informations sur les cinq élèves qui venaient de rentrer.

    - C’est qui eux ?


    Il avala rapidement sa bouchée en s’étouffant un peu puis détailla la même table que moi. Un sourire se déssina sur ses lèvres, visiblement ravi de servir à quelque chose.

    - Eux ! Ce sont les Cullen. La magnifique blonde c’est Rosalie, sont mec c’est Emmett. Je serais toi je ne regarderais pas trop sa copine, vu comme il est foutu mieux vaut pas le chercher. La petite qui a l’air toujours super contente c’est Alice, elle est avec le blond qui tire une tronche bizarre. Et celle qui reste c’est Isabella, mais tout le monde l’appelle Bella, elle, elle n’est avec personne.

    Je remerciais mon camarade par un geste de la tête. Quelque chose m’intriguait chez ces gens là. Bien qu’ils étaient tous très différents ils se ressemblaient beaucoup, peut-être leur teint blafard.

    - Ils se ressemblent beaucoup.

    - Oui tu as raison, en fait c’est les enfants adoptifs du docteur Cullen et de sa femme, je crois qu’elle ne pouvait pas avoir de gosse un truc comme ça. Rosalie et Jasper sont jumeaux et tout le reste je sais pas d’où ils sortent, mais ils ont débarqué d’Alaska y a pas très longtemps.

    - Ils sont frères et sœurs et ils sont ensemble ?

    - Ouais, c’est fou hein, c’est limite de l’inceste.

    J’haussais les épaules en détournant le regard de cette étrange famille. Oui c’était assez étrange comme situations mais après tout ils n’avait aucun lien de sang alors pourquoi pas. La plus remarquable était peut-être celle qui était toute seule, Bella. Elle m’avait regardé quelques secondes mais par bonne heure pas avec l’intérêt malsain dont les autres faisaient preuve. Je portais mon attention quelques secondes sur Mike. J’avais toujours eu cette facilité à cerner les gens des le premier coup d’œil, comme si je pouvais savoir ce qu’ils pensaient. Mike me fit l’effet du mec par très futé qui ne cherchait qu’une chose, s’attirer un peu de gloire en fréquentant le nouveau. Concernant les Cullen je n’avais pas assez bien observé mais quelque chose d’étrange se dégageait d’eux, quelque chose de sauvage.

    Je me levais d’un bon, prenant mon plateau avec moi. Passer ainsi toute une matinée enfermé ne me plaisait pas trop, et puis une vieille addiction faisait surface.

    - Je sors prendre l’air.

    Sans attendre de réponse, je débarrassais mon plateau et sorti sous la pluie crachotante. Là j’allumais une cigarette sous le porche le plus proche. Cette journée était vraiment pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/
Isabella M. Cullen Isabella M. Cullen
Admin


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 28
Pseudo : Malou.
Humeur : Bonne.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

C'est la rentré (Bella) Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentré (Bella)   C'est la rentré (Bella) EmptyDim 30 Aoû - 23:59

    Les jacassements des étudiants commençaient à me taper sur le système. Si j'aurais été humaine, j'aurais eu un de ces maux de crane... Dévisageant froidement ce qui me regardait un peu trop longtemps, je me tournais enfin vers mes frères et sœurs, me concentrant sur leurs paroles. Quelques secondes plus tard, j'entrais dans leur conversation, les écoutant avec attention. Je ne vis même pas que le nouveau sortit de la cafétéria. C'est quand, de nouveau, je me remis un peu en retrait et que mes yeux se posèrent automatiquement sur la table de Mike Newton, Angela Waber et les autres.

    Il n'était plus là. Je me retournais à nouveau vers mon plateau, attrapant la pomme que je fis tourner entre ma main droite avec agilité. Quand les bruits se firent de plus en plus fort, je fermais les yeux, les rouvrit un instant plus tard avant de me lever, marmonnant quelques paroles que seul l'oreille attentive de mes frères et sœurs pouvait entendre.

    « Retrouvez moi au parking, le bruit m'agace. »

    Alors, je marchais vers la sortie. Ma porte s'ouvrit sous la pression de mes doigts et je pus enfin goûter au silence pur. C'est avec soulagement que je me glissais le long du mur, retombant lentement. Non loin, une odeur me submergea. Je dus arrêter de sentir alors que mes yeux dorés se déposaient dans ceux de l'inconnu. Son sang chaud à l'odeur si alléchante me fit perdre tout mes moyens. Je serrais avec force mes poignées que je maintenais contre moi. Non, je ne pouvais pas, je n'avais pas le droit de démolir tout ce que Carlisle avait créée. Pourtant, son sang était si appétissante.. Je me relevais alors, reculant d'un pas alors que mes sourcils se froncèrent. Puis, d'une voix que j'espérais maitrisée et normale, j'échappais quelques mots.

    « Hum... Tu es le nouveau, c'est ça ? »

    Je me contentais d'aspirer et d'expirer lentement, n'espérant prendre aucun risque en me présentant à cet humain. Si je ne l'aurais pas fais, il m'aurait trouvé tout simplement folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-heart.forumactif.com
Edward A. Masen Edward A. Masen
    i'm a human



Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 33

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis une humain sans défense

C'est la rentré (Bella) Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentré (Bella)   C'est la rentré (Bella) EmptyLun 31 Aoû - 18:49

    Je tirais sur la fin de ma cigarette lorsque j’entendit quelqu’un s’adresser à moi. C’était Isabella Cullen, l’une des Cullen. Elle n’était pas avec sa fratrie mais seule. Ils semblaient être très unis les uns avec les autres. J’en déduisais ceci car ils étaient que tous les cinq à leur table, que personne ne les saluait. Assez étrange, quoi que lorsque l’on était accompagné de ses frères et sœurs nous n’avions pas vraiment besoin de nous faire d’autres amis.

    J’avais souvent voulu avoir une frère ou une sœur, surtout après le décès de mon père. Mais je l’imaginait plus grand, quelqu’un à qui je pourrais me confier et qui pourrait m’épauler. Mais mes parents ne voulaient qu’un enfant, pour être sur que je ne manque de rien. Et après le décès de mon père ma mère avait préféré restée veuve. D’après moi elle ne voulait pas être infidèle à la mémoire de mon père. Bref, j’écrasais mon mégot avec mon pied.


    • Hum... Tu es le nouveau, c'est ça ?


    Je la regardais respirer lentement. Finalement, elle était comme les autres, attirée par la bête de foire.

    - On dirait bien oui ! Tu es Isabella Cullen ?

    J’avais dit ça les yeux légèrement dans le vague. Mike m’avait dit qu’elle se faisait appeler Bella mais je n’étais pas assez intime avec elle pour oser l’appeler par son diminutif. Je détaillais son visage, il était tout simplement parfait. En la détaillant plus attentivement je voyais quelques défauts, mais le tout, défauts y compris était tout simplement splendide. Sa peau était très pâle, tellement blafarde qu’elle en paraissait presque malade. Ses cheveux étaient raides, longs et bruns entourant son visage en forme de cœur. Son front était grand, ses yeux espacés et de couleur foncé avec des joues légèrement proéminentes. Son nez était très fin qui donnait sur des lèvres légèrement disproportionnée mais pleine. Elle était de taille moyenne, dans le mètre soixante à vue d’œil et était mince. Le tout était tout simplement stupéfiant.


    Je ne l’avais pas dévisagé seulement regarder avec insistance. C’est étrange comme dans cette famille ils étaient tous différents mais en même temps très ressemblant. Les deux garçons étaient grands mais très différents dans leur genre. La blonde Rosalie était tout simplement sublime, nul ne pouvait en douter. La petite qui était coiffée en épis était d’un style différent, moins remarquable que la blonde mais tout aussi belle. Le genre de fille que j’adorais, petite et brune. C’était étrange car on aurait dis que leurs parents adoptifs les avaient choisis sur leur physique.

    Je ne savais pas trop quoi dire pour meubler la conversation, je n’étais pas très bavard et j’avais déjà explosé mon quota de parole pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/
Isabella M. Cullen Isabella M. Cullen
Admin


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 28
Pseudo : Malou.
Humeur : Bonne.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

C'est la rentré (Bella) Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentré (Bella)   C'est la rentré (Bella) EmptyLun 31 Aoû - 19:26

    L'odeur du sang qui remplissait mes poumons m'incita à serrer d'avantages les dents. Quand il eut finit de répondre, je détournais rapidement le visage, m'écartant d'un pas de lui.
    Je n'aimais pas le genre de personne comme Mike Newton qui se servait de notre étrange famille comme discutions, tout simplement dans l'intérêt de se rendre intéressant. Nous n'avons jamais désiré être différent des autres, c'est pourquoi j'avais décidé de j'aventurerais dans une sortie de petite conversation avec le nouveau, histoire de ne pas paraitre complètement sauvage. Si je m'aurais écouté, il était certain que j'aurais pratiqué l'école buissonnière. J'aurais sans doute été chassé pour assouvir sa soif. Quelques secondes après qu'il m'ait demandé si j'étais Isabella Cullen, j'hochais lentement la tête pour déposer mes prunelles dorés dans ceux d'Edward Masen.

    « Juste Bella. »

    Il aurait été stupide de lui retourner la question. Il savait que tout les étudiants étaient au courant de son arrivé. D'ailleurs, le chef Masen en avait longuement parlé à Carlisle. Il était clair qu'il se faisait une joie de l'accueillir chez lui.
    Bon sang ! Quelle stupide j'avais été de sortir de cette foutu cafétéria. Je me faisais passer pour la fille qui ne s'intéressait qu'à Edward juste pour avoir l'air d'une lycéenne fatalement accueillante. Ri-di-cu-le. Me maudissant, je fourrais les mains dans les poches de mon jeans, le regard à présent tourné vers le bâtiment en face de moi.

    L'humain semblait peu bavard. Il avait un côté réservé, et je le sentais, qui m'intéressait grandement. Or, ce n'était pas dans mon habitude de poser mon attention sur un humain, ou presque. En général, je choisissais ceux avec qui je pouvais discuter et offrir mon amitié mais je prenais soin d'être certain de pas être tenté des tuer. Toutefois, c'était tout le contraire avec Edward Masen. Il était le contraire des autres. Oui. L'odeur de son sang était bien plus tentant que j'avais pu sentir dans mes 90 ans. Pur combler le silence qui s'était installé pendant quelques minutes, j'échappais quelques mots d'une voix basse, bien que clair.

    « J'ai entendu dire que tu venais de Phoenix... Ca doit te changer de là bas... »

    J'avais la foutue impression de passer pour une folle dingue. Gênée, je glissais mes doigts entre mes longs cheveux raides.
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-heart.forumactif.com
Edward A. Masen Edward A. Masen
    i'm a human



Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 33

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis une humain sans défense

C'est la rentré (Bella) Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentré (Bella)   C'est la rentré (Bella) EmptyMar 1 Sep - 22:48

    • « Juste Bella. »


    Ainsi, même si je ne la connaissait pas elle préférait que je l’appelle Bella. Isabella était très joli, un prénom italien, mais Bella était cent fois plus beau, tellement plus descriptif de la personne qu’elle était, du moins son physique. Je n’étais jamais tombé amoureux et d’ailleurs je ne pensais pas l’être dans l’immédiat. Seul une fille avait réussit à attirer mon attention à Phoenix, une petite brune qui était dans mon cours d’espagnol. Mais mon attention était tombé aussi vite qu’elle était arrivée car je la trouvais trop superficielle. J’aimais les filles naturelles et spontanées, celles qui ne joue pas un rôle pour plaire à un garçons, mais surtout les fille qui avait une beauté naturelle, sans se maquiller. En gros quelqu’un qui n’en faisait pas des tonnes. Mais cette Mélissa (car c’est son prénom) a été la seule qui ai retenu un tant soit peu mon attention, je pensais avoir du temps devant moi pour penser à ce genre de chose.

    Dans mon ancien lycée j’était parmi les garçons écarté des autres. Je ne faisait partie d’aucune équipe, d’aucun club ou groupe. Je ne fantasmais pas sur les pompon girl ou ces filles riches et populaires. D’ailleurs moi-même je n’étais pas riche. A l’époque où mon père était encore vivant nous vivions assez bien. Mais une fois qu’il fut décédé, ce qu’il restait de son argent nous servait surtout à finir de payer votre maison, mes frais scolaires… ce genre de chose quoi. Nous ne dépensions donc pas sans compter comme beaucoup de personnes de mon ancien lycée.

    Physiquement je me trouvais banale et je n’avais jamais ameuter les foules des demoiselles. Je trouvais donc étrange que Bella vienne me parler, quoi que, elle avait surement envie de parler au nouveau.


    - D’accord, juste Bella. Moi c’est Edward… Masen.

    Je n’avais pas de surnom moi, que vouliez vous faire d’autre avec Edward hors mis Ed’ ou Eddy, ce qui entre nous est vraiment horrible. Un peu rockeur mais vraiment moche. Je plongeait mes yeux dans ceux de Bella. C’est étrange mais tout de suite mon instinct de survie me dicta que cette fille était dangereuse. Quelque chose de presque bestial émanait de sa personne.

    - Oh oui, tout est si… vert ici.

    Je n’allais pas dire à un habitant de Forks que cette ville me filait de l’urticaire. Je préférais donc m’en tenir au minimum.

    - Mike m’a informé que toi et ta famille n’étiez pas natifs d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/
Isabella M. Cullen Isabella M. Cullen
Admin


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 28
Pseudo : Malou.
Humeur : Bonne.

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

C'est la rentré (Bella) Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentré (Bella)   C'est la rentré (Bella) EmptyMer 2 Sep - 22:13

    J'avais l'air d'une fille qui s'intéressait au nouveau. Tristement simple. Je n'aimais pas cela. J'avais beau tenter d'être la plus humaine qu'il soit, je n'appréciais pas ce que je faisais, parce que ma vraie nature n'était pas d'imiter cette espèce mais être un vampire. Un vampire assoiffé de son sang, certes, mais un vampire. Oui, enfin, dire que j'avais tout bonnement soif de son sang était un peu trop exagérée à mon humble goût. Son sang était... complètement différent de celui des autres humains, tellement tentant. Je m'accordais le droit de m'imposer un exemple dans ce que j'entretenais avec lui, du silence, du silence, toujours du silence. Enfaîte, j'étais l'alcoolique, il était la bière fraiche. Les autres, c'était... de l'eau. Tout simplement. Quelle stupidité je faisais preuve en me présentant ainsi à ce garçon. Ah ! S'il savait que j'avais l'âge de son arrière grand mère ! Je me doute qu'il le prendrait bien...

    La voix presque étouffante de l'inconnu résonna dans mes oreilles. Je relevais les yeux vers lui pour croiser son regard, le soutenant un instant avant de lâcher prise à nouveau. Ainsi il s'appelait Edward Masen ? Jamais entendu parler. Enfin, si, puisque le shérif avait fait un long discours à Carlisle pour lui expliquer le pourquoi il venait ici et à quel point il était heureux de ces retrouvailles. Il n'ajouta rien d'autre, se bornant décidément à garder secret tout ce qui pouvait avoir comme informations chez lui. Il n'avait pas de surnom, puisqu'il n'avait rien déclaré à nouveau. En même temps, c'était assez rare de se présenter à quelqu'un en lui exigeant presque de l'appeler par son surnom ! Mais bon, je faisais sans doute partie des cas à part, des rares personnes qui demandaient cela.

    Quand il me répliqua que tout était si vert, ici, je ne pus m'empêcher de m'adresser à moi-même un sourire amusé. Puis il repris de nouveau la parole en me déclarant que ce Mike Newton lui avait apprit que nous n'étions pas nés ici. J'échappais un soupire, histoire de lui faire comprendre que cet humain me donnait vachement le cafard à toujours tout raconter aux nouveaux.

      « Il n'a pas faux. Cela fait deux ans à présent que nous nous sommes installés ici...
      Tu dois être sûrement rendu compte que Mike Newton est une langue de vipère né, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://burned-heart.forumactif.com
Edward A. Masen Edward A. Masen
    i'm a human



Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 33

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis une humain sans défense

C'est la rentré (Bella) Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentré (Bella)   C'est la rentré (Bella) EmptyVen 4 Sep - 1:03

    Un grand rire s’échappa de ma gorge. Bella ne portait visiblement pas ce garçon dans son cœur. Rire ainsi ne m’était plus arrivé depuis longtemps mais ça faisait du bien. A vrai dire à l’orphelinat c’était pas trop la joie et chez Charlie… je supposais qu’il ne voulait pas trop me parler de peur qu’il ne commette un impaire. Pourtant j’aurais aimé qu’il me parle de mon père, lorsqu’il était jeune, avant qu’ils ne se fâchent. Je n’osais rien demander à Charlie, c’était déjà tellement gentil de sa part de me laisser habiter chez lui, je faisais de mon possible pour ne pas trop le déranger, être le plus discret possible. Il était ce ces personne qui aimaient leur solitude et leur tranquillité, nous étions à peu près pareil lui et moi.

    • « Il n'a pas faux. Cela fait deux ans à présent que nous nous sommes installés ici...
      Tu dois être sûrement rendu compte que Mike Newton est une langue de vipère né, je me trompe ? »


    - Tu n’as pas l’air de le porter dans ton cœur. C’est vrai, il parle énormément, surtout de choses qui ne le regarde pas.

    Je n’aimais pas tellement parler des personnes derrière leur dos. A vrai dire j’étais quelqu’un de très franc, lorsque quelque chose ou quelqu’un ne me plaisait pas je préférait le dire à la personne concernée. Ce qui je suis sur ne manquerais pas d’arriver avec Mike Newton. Car si les Cullen me paraissaient dangereux, lui me donnait l’impression de quelqu’un de méchant.

    Etrange cette empathie que j’avais avec les gens. La plus part du temps il me suffisais de passer quelques instants avec une personne pour la cerner, savoir à peu près quel était son caractère et comment réagir avec elle. Lorsque j’en parlais à ma mère elle me répondait que c’était simplement parce que j’étais très attentif, et donc lorsque je parlais à quelqu’un je faisais très attention à son comportement et sa manière de parler. Je pense que ma mère avait raison, j’étais tout simplement attentif aux autres.


    J’essayais de regarder Bella le moins possible. Comme un aiment mes yeux était attirés par son visage, par sa perfection. Même sa voix était magnifique, cristalline, mélodieuse. Je me sentais un peu mal en les regardant, d’une banalité affligeante devant de si belles personnes.

    - J’imagine que vous passiez aussi pour des bêtes de foire !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-passion.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




C'est la rentré (Bella) Vide
MessageSujet: Re: C'est la rentré (Bella)   C'est la rentré (Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la rentré (Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
In Forks.
 :: 
| le lycée de Forks.
 :: •• La cafétéria
-