Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)

 

 tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mackenzie J. Owen Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal) Vide
MessageSujet: tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal)   tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal) EmptyLun 31 Aoû - 14:40

tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal) Normal18
    tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal) Img-142705dc54f


    - 31/08/09 -

    Voilà une journée de plus dans cette petite de Forks, une journée d'ennui à en mourir, que je suis bête je suis déjà morte ^^. Une journée de pluie une fois encore, Kathrine et Ed on l'air ,eux, bien s'amuser depuis plus d'une heure ils se font une bataille d'eau, rrraaahh les gamains, on dirais qu'ils ont 50 ans ...Bref je me sens seul, depuis la mort Aldan je n'est jamais quelqu'un, Kathrine me dit de me taper un des mecs du lycée mais beurk non merci surtout qu'aprés la rupture il vas finir dans leurs assiette ...
    Quelques fois à mes heures perdus, je me demande pourquoi je vis avec eux ? Ils sont carnivors et moi végétarienne ... où est passé la logique dans tout sa ??
    Heureusement, les vacances sont presque finis je vais pouvoir retrouver ma bibliothèque chèrie du lycée xD et sa sera une occation pour chercher mon âme soeur ...
    Bref dés jeudi je me remet à dessiner des fée clochettes sur mon classeur au lieu d'écouter en cours , peut importe je connais déjà ma moyenne 19,75 parce que le 20 n'existe pas ^^...
    Je me demande déjà où je vais partir en vacance au mois de Décembre, la france ? l'Angleterre ?! l'ESpagne ? L'Italie ... ah pas non y a les Voturie ... rrraaah j'peux pas les bléré s'eux là ...


    Bon moi j'vais allé me balader un peu dans Forks ...


xoxo Macky
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Owen Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal) Vide
MessageSujet: Re: tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal)   tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal) EmptyMar 1 Sep - 20:21

    - 1/09/09 -

    AAAAAAAaaaaaaahhhhhhh c'est déjà dans deux jours la rentré !!!! tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal) 891278 tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal) 891278 Nooon, je vais devoir revoir tous ses n'humainoïde, fini les balades sous la pluie à deux heures de l'aprés midi, bon j'ai le soir ausii ... tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal) 211138 j'ai rien dit ... J'ai quand même passer de bonne vacance, j'ai eu des bons moment avec Leenou mais aussi avec Ed & Kathrine raaahh ses deux là ... Je les aime !!! tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal) 86480 Et puis il faut que j'me trouve un mec, la rentrée et perfait pour sa ... ATTENTION J ARRIVE xD c'est pour l'instent CIAO les matchos ^^

    EDIT:
    (plus tard dans la nuit)

    Je m'ennui !!! tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal) 891278 je ne sais pas quoi faire , donc j'écris ^^, si je peux raconter des petites nouvelles du jours .. voyons, Leena a suconbé à la Tention du sang humain, une vraie maladie chez elle ... Il faut que j'aide ma Leenou.
    Je pas quoi faire, à si j'vais dessiner ... tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal) 763980
    tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal) Img-113439dk7r0
Revenir en haut Aller en bas
 

tinkerbell book (Mackenzie J. Owen journal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Communication.
 :: 
| journal intime.
-