Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SONNY BOOK || Leena Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leena M. Silver Leena M. Silver
SONNY || SWEET LOLITA


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 27
Pseudo : CHOUBIICHOU3
Humeur : SO HAPPY

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

SONNY BOOK || Leena Journal Vide
MessageSujet: SONNY BOOK || Leena Journal   SONNY BOOK || Leena Journal EmptyLun 31 Aoû - 15:05

SONNY BOOK || Leena Journal 96398sign
SONNY BOOK


      -le 31/08/09-


    Depuis quelques jours Mack s'amuse à m'appelais "Sonny",je n'ai rien contre,j'aime beaucoup ce nom!Alec et Sarah ni arrive pas et reste donc à Leena.Chaque jours qui passe me donne de plus en plus envie de vivre encore plus longtemps avec mes amis,et dire qu'avant tout le monde me détesté!Alec avait raison,je suis plus heureuse qu'avant,en tout cas je sais que je peux compter sur Alec,Sarah et Mack pour me réconforter!


SONNY BOOK || Leena Journal Icondemiselenad SONNY BOOK || Leena Journal Icondemilovatoag19


    Je suis heureuse quand je suis avec Mack,c'est comme si mon côté humain revenait,comme si je la connaissais depuis longtemps,comme si nous étions toute deux des gamines,nous nous adorons,depuis quelques jours je sais que je peut lui faire confiance,peut-être mieux qu'a Sarah!!J'aurais aimé l'avoir comme soeur,je sais que nous sommes très différente mais notre lien est très fort,comme avec Sarah!Je sais qu'un jour je passerais ma vie à ses côtés,en tout cas je l'espère!




SONNY BOOK || Leena Journal Icondemilovatoag23 SONNY BOOK || Leena Journal Img-151206rkgme


    En même temps ca va devenir ma sœur,ouai cette Sarah alors!Ses temps si je sais pas pourquoi mais elle me tape sur le système,je reste quasiment tout le temps avec Macky et Alec donc elle se sent seule et délaissé^^Alors elle me colle quand je suis à la maison,Alec veut la persuader de me laisser tranquille mais elle ni arrive pas,j'aimerais bien qu'elle comprenne que je l'adore mais que j'ai d'autre personne dans ma vie.

UC
Revenir en haut Aller en bas
 

SONNY BOOK || Leena Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Communication.
 :: 
| journal intime.
-