Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAMAMIAAAH L'INTRIGUE EST POSTE !
ALLEZ (:


Déjà 25 membres et 1147 messages (aa)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Haaa la rentée ... [PV HOLLY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mackenzie J. Owen Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] Vide
MessageSujet: Haaa la rentée ... [PV HOLLY]   Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] EmptyMar 1 Sep - 11:59

Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] Img-1142049sh5l Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] Img-114227xascv
Mackenzie ♥ || Holly


    L'aube pointe le bou de son nez, aujourd'hui c'est la RENTREE !!!! Devienez comment j'ai passer ma nuit, à lire bien évidament, L'école des femmes de Molière si vous vouliez savoir. A la maison tout le monde s'agite, Jonathan à prêt depuis des lustres et il est déjà partie préparer sa classe, cette année je sais que je l'aurais pour le français et je sais aussi que je serai seul sens Edinou et Kath, AAAAaaahhh Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] 867915 je serai dans une classe remplie d'humanoïde AU SECOURD xD, nan , nan tout iras bien.
    Comme je disait aujourd'hui c'est la rentrée, ce qui veux dire nouvelles tenue obligatoire, heureusement hier avec Kathrine nous avons fait un peu de shooping, donc aujourd'hui je m'habille bien, nouveau jean (déjà trouée ^^) et petit haut assez simple et chix à la fois avec comme chaussures des toutes nouvelles botines en cuirs bien évidament.

    Edinou: MACKY ON Y VAS !!!
    Moi ^^: J ARRIVE !
    Et comme toujours, il pleue à Forks, Ed se fait un plaisir de prendre sa Ferrarie rouge, lui et Kathrine devant et moi comme toujours à l'arrière. Ed démarre à font et toute la boue s'envole et éclabouse la maison ainsi que la voiture.
    Kathrine: Tu vas te faire tué par Maman ce soir Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] 176578
    Edinou: Trés marrant !!
    Macky: Commençer pas, papa nous attend au lycée alors HOPOPOP
    Nous étions arrivé aux lycée, la voiture était sur le parking, avant de sortir de la voiture j'ouvre son parapluie BEN ... Bah quoi je me suis lisser les cheveux se matin ...
    Chacun ce disperce dans l'enciente du lycée, pour ma part je vagabonde dans les couloirs, pour y retrouvé mon casier et possé tout ses gros livres ainsi que ce magnifique parapluie ... Et comme toujours le regard de ses humainoïde, devien de plus en plus génant, QUOI !!! VOUS REGARDEZ QUOII ?? nan je leurs dirais jamais, je n'aime pas me faire remarqué, plustôt trop remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Z. James Holly Z. James
    i'm a human



Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2009
Âge : 27
Pseudo : CHOUBIICHOU3
Humeur : SO HAPPY

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis une humain sans défense

Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] Vide
MessageSujet: Re: Haaa la rentée ... [PV HOLLY]   Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] EmptyMar 1 Sep - 16:29

Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] 10z8mbk Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] 20towtw
Holly || Mackenzie (aa)


    Je suis assise sur un vieux canapé,mais quelque chose était étrange,sa couleur était bleu et il avait l'air...Neuf,pourtant cela faisait des années que celui si était là.La pièce était en harmonie parfaite avec le canapé,bleu ciel sur les murs,un vieux papier peint,à moitié déchirer dans tout les angles.Je n'étais pas seule dans cette maison,dans la pièce d'a côté un jeune homme faisait la cuisine,Collin Stevens,je ne savais pas qui il était mais lui le savais surement...Mes yeux se baladaient dans tout les sens dans la pièce,je trouvais cet endroit bizarre mais accueillant.J'étais habillé d'une robe noire et rose,mes cheveux étaient cour,ma franche m'arrivais à la hauteur des yeux.
    COLLIN-Tu as faim?
    HOLLY-Je suppose que oui^^
    COLLIN-Des œufs sa te va?
    HOLLY-Oui...Merci...Collin...
    Mon ventre se mit à gargouiller,je regardais le jeune homme se déplaçait rapidement dans la pièce,c'était un vampire...Surement végétarien vu que j'étais avec lui,aucun bruit ne se faisait entendre sauf ma respiration et les battements de mon cœur.Une jeune femme rentra,elle me regarda puis repartie,elle avait des yeux rouges,surement une vampire,encore une^^Collin eu finis la cuisine et vint avec moi dans la grande pièce bleu,il s'assis à côté de moi,il déposa sa main dans mon dos et me regarda...


    Le bruit de mon réveil me fis sursauté,je me réveillais en sueur,je regarda autour de moi où j'étais,je me trouvais dans ma chambre,les murs étaient recouvert de papier peint rose,ils étaient vieux et abimer,même si ces murs étaient pourrie je trouvais cela totalement génial^^Mes yeux étaient mouiller,j'avais pleurer pendant mon sommeil?Je me leva du lit,ma maison était vide,comme d'habitude j'allais dans la cuisine et là je crus voir un jeune homme faire la cuisine,je fus déboussoler,je m'assis sur une des chaises et attendis que l'illusion passe.Mon portable sonna,je me mis à courir pour l'attraper avant que la sonnerie s'arrête.C'était une des colocataires de la villa de mes parents,Alex...
    HOLLY-Salut Alex,quesqui a?
    ALEX-Tu veux que je passe te récupéré?On va ensemble au lycée?
    HOLLY-Non merci Alex,je te laisse...Ok,a+
    Je repartis dans la cuisine et repris la préparation de mon déjeuner,comment allais-je m'habiller?Mes tenues étaient toute faite pour le soleil mais bon,je continuais ma préparation et une fois terminer je rangea tout et alla me préparé.J'ouvris mon placard qui était immense et regarda mes affaires,je choisis simplement un slim normal avec un tee-shirt décolleté en coll "v" et pour arrangeait le tout j'enfilai une magnifique paire de talon haut^^Je pris mon sac et parti en bas dans ma voiture,ma voiture était un cadeau de mes parents (avant leur mort)une superbe décapotable jaune poussin,bien voyante^^Je m'installa dans le bolide et démarra,le vrombissement du moteur me fis sourire.Arrivait au lycée je sortie de ma voiture,comme d'habitude tout les yeux étaient rivaient sur moi,comme pour Sharpey dans HSM^^Les yeux des garçons passaient de moi au sol,je trouvais cela rigolot,comme d'habitude Christofer m'attendais à l'entrée du lycée.La sonnerie retentit,je déposa un bisous sur la joue de mon ami et partie en un éclair,les couloirs étaient large et les bousculades étaient rare,moi j'avançais tranquillement quand soudain une personne me bouscula
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Owen Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] Vide
MessageSujet: Re: Haaa la rentée ... [PV HOLLY]   Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] EmptyMar 1 Sep - 17:26

Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] Img-1142049sh5l Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] Img-114227xascv
Mackenzie ♥ || Holly


    Raah ses humains dès que la sonnerie retentissent ils partent tous en même temps, comme un troupeau appelé part leurs, c'est vraie quoi c'est débile. Bref moi, j'avais la flème d'aller en cours surtout que j'avais français comme j'avais ... MON PERE !! Ses humanoïde me pousser, je repondissait presque et la à terre il y avait un truc que je n'avais même pas vus ... je tomba sur une des ses filles qui veulent toujours se faire remarqué, en plus elle est blonde après tout les blondes sont bête, non ? J'arrête ses trop méchant envers elle je la connais même pas ... raison de plus:
    - OOooh je suis désolé je t'avais pas vus, avec tout ce ... troupeau ... Heum ce monde *sourire*
    Quelques lives était tombé part mes garde, je me baissa pour pouvoir les ramasser, mais un surveillent arriva:

    Le surveillent: Aller en cours !
    Pas commode celui-là, ils ne sont jamais commode ses humains, bref j'avais remarqué qu'elle aller au même cours que moi, en français. Par chance, Jonathan n'avais pas commençé le cours, il devait nous attendre surment, c'est tout a fait lui ...
    Jonathan: Boujour, je suis Mr. Owen votre professeur de français pour l'année ..
    Et là tout le monde se retourne et me remarque, avec leurs yeux OOooh c'est ton père, j'avais envie de dire non et de tout raconter mais si je fais sa je suis morte ... Pour le premier jours Jonathan leurs avait concocté un petit contrôle de connaisse, toujours aussi facile en moin de deux j'avais finit, mais j'avais fait beaucoup de faute pour ne pas qu'ils croient que je soit favorisé.
    L'heure passé plus longuement que les autres habituellemnt, la journée allé être bien longue et ennuieuse, où est Leena ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Z. James Holly Z. James
    i'm a human



Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2009
Âge : 27
Pseudo : CHOUBIICHOU3
Humeur : SO HAPPY

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis une humain sans défense

Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] Vide
MessageSujet: Re: Haaa la rentée ... [PV HOLLY]   Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] EmptyMar 1 Sep - 17:51

Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] 10z8mbk Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] 20towtw
Holly || Mackenzie (aa)


    La jeune femme s'excusa,je trouvais ses excuses drôles,elle avait raison,se troupeau était vraiment casse pied!Tout temps en train de ce bousculait pour aller en cour,les surveillent moi j'en avais rien à faire,je les connaissais tous et c'était des anciens amis à mes parents donc à chaque fois que j'allais en cour en retard ils me faisaient des mots d'excuses.Le surveillent qui nous demanda d'aller en cour était nouveau,je ne l'avais jamais vu,pourtant cela fais plusieurs années que je viens ici.Je rentra dans la classe de cour,j'étais dans la même classe que la jeune femme qui venait de me bousculait,le professeur était celui de français,son nom était Owen,un nom je ne n'avais jamais entendue dans cet établissement.Je m'assis comme à mon habitude à côté de Christorer au fond de la classe,le prof' nous distribua des copies,des contrôles de connaissance,je trouvais cela banal et facile!La copie fut remplie en quelques secondes,mon écriture était soigné et lisible,tout ce qu'un professeur aime...Je me leva et déposa la feuille sur le bureau de Mr Owen,celui si en un mouvement de tête me remercia.*vraiment trop facile comme toujours^^*Un peu après le contrôle Mr Owen demanda où était Leena Silver,je pris la liberté de répondre:
    HOLLY-Leena n'a pas pus venir...Des problèmes familiaux...
    A la fin du cour,comme d'habitude je sortais mais Mr Owen m'appela.
    Mr Owen-Mlle James,votre copie est parfaite!Vous vous débrouillez très bien!
    Holly-Merci mr Owen...
    Quand le professeur tandis la main pour me rendre la copie je remarqua la froideur et la dureté de sa peau,J'AVAIS COMME PROFESSEUR DE FRANÇAIS UN VAMPIRE?!Qui plus est pourrait être un carnivore,mon cœur se mis à battre à toute allure...Je sortis de la salle de cour,Alex,la colocataire avait cour dans cette salle et attendait le professeur,je passa lentement le couloir comme d'habitude,en faisant ma "Sharpey",la jeune femme qui m'avait bouculais vint m'aborder,je commença la converstation:
    Holly-Salut,je suis Holly James et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Owen Mackenzie J. Owen
Princess Mack.


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 30/08/2009

Burned and Damned
Passé && Présent réunis:
Relations and Relations:
Groupe: Je suis un vampire végétarien ♪

Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] Vide
MessageSujet: Re: Haaa la rentée ... [PV HOLLY]   Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] EmptyMar 1 Sep - 18:22

Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] Img-1142049sh5l Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] Img-114227xascv
Mackenzie ♥ || Holly


    Avant de sortir du cours de français Jonathan me lansa un regard noir, et oui on ne peux pas être toujours parfaîte. Tandis que je marchait tranquillement cette Holly, vena commencé la conversation, j'ai rien fait pour mérité sa, j'avais envie de lui dire *Je ne parle pas aux humains que aux vampires*, mais non parce que Jonathan aurait tout entendu et Ed voudrais me tuer. Je reprit donc:
    -Moi c'est Mackenzie mais apelle moi Mack.
    Je déteste mon nom, pourquoi oncle Leopaule, pourquoi m'a t-il appelé comme sa, Mackenzie je préfére Jenny ou même Anna. Bref, Holly me relouquer, nous navions pas la même vision des choses et sa en général. Elle aimait se faire remarqué et moi je préfére être la plus distraite possible. Je devait lui dire de suite je ne veux pas être amie avec quelqu'un comme elle:
    -Ecoute on est pas du même monde, je n'aime pas les gens comme toi alors disparaît ...
    Je commencais à partir vers mon casier, celle-ci était rester là comme une cloche. J'étais allé retrouvé Ed et Kathrine qui avait bien entendu la conversation:
    Ed: T'as était un peut dur avec elle ...
    Kathrine: Pour une fois je suis d'accord avec mon frère, retourne la voir.
    Macky: Non ! Je n'aime pas les gens comme elle
    Kathrine: Ecoute tu veux pas être toute ta vie seul ? alors vas avec elle, elle te trouva un mec en moin deux.
    Ed: Hé, c'est n'importe quoi sa , non vas la voir et fait amie amie.
    Je ne voulais pas entendre un mot de plus, j'alla me mettre seul dans un coin tranquille en attendant la prochaine sonnerie, en plus elle est a tout mes cours comment faire pour l'évité, je ne vais pas jouer à sa toute l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] Vide
MessageSujet: Re: Haaa la rentée ... [PV HOLLY]   Haaa la rentée ...  [PV HOLLY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haaa la rentée ... [PV HOLLY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
In Forks.
 :: 
| le lycée de Forks.
 :: •• Les couloirs
-